les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos avis sur cette guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre TN -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Aller exprimer vous sur ce conflit qui se prepare

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achileas
-LF-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Ben pour l'instant pas grand chose à en dire, ça va être du sport pour Actarus et moi car on est un peu à l'écart et à coté d'une de leur plus grosse armée, mais bon :p
Sabre au clair !!!
Yarglahhhhhhh (onomatopée généralement utilisé par le commun pour exprimer une envie d'en découdre  Mr. Green )

ZinkOu

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Il etait temps  Wink , une petite guerre sympathique on va devoir faire parler la force  Cool

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Pour ce qui est de moi, je suis prêt enfin je me prépare, et de toutes façons, je pense qu'ils se vengent donc on ne peut pas éviter ce conflit..
C'est une épreuve et si on la réussi, ça prouvera notre solidarité et notre soutien mutuel. 
je suis POUR
 ..    ..

MSN
Prs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

lol ya pas a etre pour ou contre on aura pas le choix de toute facon =)

Wolverine
-LF-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Je monte mon armée le plus que possible pour etre pret !!!!

si je me souviens bien ya des sites pour visualiser les coord des enemis par rapport a nous pour mieux nous positionner

je vais essayer de me renseigner ou c,est et je posterais cela

sebakob

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Une guerre était de toute façon inévitables...

Beaucoup de chose vont de toutes façon dépendre des conditions de cette guerre.

Ce qui est important c'est d'avoir une bonne compo , et d'appliquer tout les conseils donner in game.

Stopper vos ressources et advienne que pourra !

Ce qui risque d'etre chiant c'est les "petit" ou nos frigos habituel qui risque d'en profiter pour se rebeller !

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

C'est qui que tu traite de petit Evil or Very Mad

Prs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

on reste sur le sujet svp on s'evade pas merci

scal
-LF-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

je suis pas prêt je pense au niveau des bateaux mais on va faire avec

ça va pété mon colonel!! Rolling Eyes

sebakob

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Achileas a écrit:

C'est qui que tu traite de petit Evil or Very Mad
Ceux que je traite de petit , c'est les mecs que tu pilles chaque jour avec  entre 500 et 1000pg , qui en temps normal n'oseront pas t'attaquer mais qui la vont venir te faire chier !

lufy

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

De l'exercice j'adore !! J'arrive au bon moment !!! =p
On va leur montrer qui sont les plus forts !!!

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Pas mal de TN autour de mon secteur, mais on va s'en sortir !

Furtif
T-N

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Bonsoir,

On va pouvoir faire nos preuves avec cette petite guguerre, mais va falloir être pas mal organisé.
En éspérant faire de beaux poutrages de TN Wink

titus4
-LF-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

on va pas se laisser faire on donnera tout, ils sont malin ils ont recruté des 666 avant de nous déclarer la guerre; mais on va les faire souffrir. Mad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre TN -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange