les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Consignes à suivre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les faucheurs Index du Forum -> Guerre TN -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Consignes à suivre Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vous annonce que nous sommes en etat d'urgence!

déclaration de guerre contre les TN imminente , elle pourrait être déclarée de leurs part dans les heures et jours qui viennent

Je prépare sur le forum les consignes a suivre

Cela fait plusieurs jours que nous demandons à certains de monter leur pg , sans grandes réactions pour certains, j'annonce que cette guerre est un test pour bcp d'entre vous , nous n'aspirons pas a être une alliance de masse et nous ne pourront donc pas garder la première face à des TN qui recrute en masse , je rappel que dans la nuit les TN ont recruter certains des meilleurs éléments de l'alliance 666 , ce qui porte leurs capacités d'attaque tres haute , j'invite chacun d'entre vous de regarder le top 100 généraux pour vous rendre compte de la situation.

Je recommande de stopper immédiatement vos productions (surtout quand vous êtes hors ligne ) de les activé pour les dépensé aussitôt , de monter vos pg , de regrouper vos armés dans des zones stratégiques (proche d'alliés , cachette élevée minimum 15, voir même si vous êtes espionné et vous sentez visé de stationné vos troupes chez un allié lorsque vous êtes hors ligne, de monter votre stock d'or (très important).

En période d'etat d'urgence les messages ingame subissent des règles strictes (ELLES PRENNENT EFFET DES MAINTENANT)

-aucun messages pour les musées,les échanges de ressources,les messages de frigo ETC... , tout passe par message privé et sur le forum
-aucun rc "terminé" , ils sont a posté sur le forum , seul les rc de combat en cours incluant plusieurs membres de l'alliance sont autorisé pour suivre l'evolution du combat et intervenir en conséquence
-utilisé au maximum les messages privé quand cela est possible
-se connecter et utliser le chat du forum pour coordonné les attaques

La suite des consigne notamment militaire , vous seront donner via le forum cet apres midi.

Prs

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Consignes à suivre Répondre en citant

Information importante

Je demande que CHAQUE membre de l'alliance poste un lancier sur CHAQUE ville allié de CHACUNE de ses iles , ainsi que les villes allié de son secteur

Des escouades composé entre 2 et 5 membres par equipes vont etre creer suivant vos positions et affinité
Contacter vous par messages privé pour organiser ca , une section a se sujet va etre creer sur le forum
Un chef d'equipe sera nommé dans chaque escouade et devra me maintenair informé des operations prevu et leur deroulement

Prs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Consignes à suivre Répondre en citant

Bonsoir a tous

Tout d'abord j'aimerai souhaiter un joyeux anniversaire à toudef , pensez a lui souhaiter et lui offrir un jolie frigo en msg privé ^^

Bon le moment pour nous est arrivé de sortir nos faux et d'arracher des tete , quelque soit le resultat , je tiens a ce que tout le monde reste respectueux et fair play , meme en cas de  provocation de l'adversaire , montrons leur que nous valons bien plus que ca.

Je rappel que nous avons un teamspeak à disposition de l'alliance , il s'agit d'un logiciel de communication vocale , qui permet se de parler en direct via son casque micro , et se montre fort utile an cas d'attaque, un tuto est dispo sur notre forum pour ceux qui sont interessé de nous rejoindre , on est deja qque uns à s'y rendre regulierement

Je vois que certains ne sont toujours pas allé sur le forum ... ce qui est sur c'est qu'aprés la guerre certains vont devoir chercher une alliance si il ne montre pas utile surtout en période de guerre.

Certains n'ont toujours pas de cachette dans leurs villes , ou trés basse , malgrés mes nombreux messages à ce sujets la encore certains vont payer leur manque de reaction.
A savoir que c'est seulement à partir d une cachette niveau 15 , qu une garnison "commence" à etre proteger correctement, ceux qui ont fait une cachette elevé sur une seule ville , ne les prennez par pour des cons, si il arrive a avoir les garnison de 5 ville sur 6 ils attaqueront la 6 ime meme si il n'arrive pas a avoir votre garnison

Donc protection de vos unités:

-se deplacer chez un allié pour renforcer la defense, dans une zone eloigné si la votre est trop agitée
-ne pas stationner sur une ville sans cachette ou cachette trés basse
-une volante est utile pour stationner ses unité pour l nuit à condition de la placer a un endroit à l'abrui des regards
-si vous vous absenter moins de 2 h ou si vous vous faites attaquer vous pouvez lancer vos unité defendre une ville de l'ile avec une durée de mission de 2H (vous pouvez néanmoins les rappeler à tout moment, par contre dans le cas ou vous utilisez cette methode pour fuir une attaque verifiez bien qu il viennent en mode pillage et non pas vous occuper car sinon au retour de vos troupes la bataille sera enclencher) .Choisissez une
une ville avec bcp de pg de preference pour eviter qu elle se fasse attaquer pendant votre mission.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Consignes à suivre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les faucheurs Index du Forum -> Guerre TN -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange