les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les adieux du Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter
-LF-

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Les adieux du Speed Répondre en citant

Je post ici mon message IG, puisque certains sont en MV, ce sera plus facile pour discuter ici après la fin du serveur...

Bonjour à tous,

toutes bonnes choses ont une fin... voici donc la fin du speed, serveur très agréable par sa rapidité, mais aussi pour regrouper des joueurs des autres serveurs, permettant d'avoir fais connaissance avec des joueurs que nous n'aurions pas connu autrement.

J'ai été très content de jouer à vos cotés (malgré mes coups de gueules habituels Very Happy), de faire la connaissance de certains d'entre vous, d'avoir retrouvé des joueurs que j'ai connu sur théta, kappa... de voir certains "petits comptes" être tjr dans les combats, de voir l'évolution de certains, tant en termes de développement qu'en termes de stratégie et maitrise de combats, de voir l'implication importante de joueuses et joueurs... avec le recul de ces 6 derniers mois, le speed à vraiment été une très belle aventure, merci à tous les acteurs de celle ci !!!

Merci aussi pour les clins d'oeils des uns et des autres Wink

Qui sait, nous nous retrouverons p-ê sur d'autres serveurs, p-ê même sur le prochain qui sera ouvert (??? bientôt certainement) en recréant une alliance ensemble (en évitant bien sur certaines erreurs que nous avons commises, c'est ce qui fait l'expérience ^^) et faire vivre encore les Faucheurs ou au moins l'esprit Faucheur.

J'aurais bien aimé passer la journée d'hier à vos cotés, mais le repas de famille de la fête des mères m'a été fatal (surtout la poire Very Happy), du coup, n'étant pas en état du tout, je ne me suis pas connecté (tu t'es vu quand t'a bu ??? bin, je voyais plus grand chose en fait, lol).

La journée s'annonce calme... mais si c'est possible, ce serait bien sympa de faire un bon dernier combat, ensemble, tant que cela nous est possible...

Nous savions la fin du speed depuis 6 mois, ça n'empêche pas une certaine émotion en ce dernier jour...

Bonne continuation IRL à tous !!!

Dex

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
-LF-

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:58 (2010)    Sujet du message: Les adieux du Speed Répondre en citant

Hello, impossible de me connecter à mon compte... Voici le message qui apparait :

Je rentre là aussi, mon pass et mon log et sa recommence sans rien changer.

Vous avez pareil vous ?

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Les adieux du Speed Répondre en citant

c'est pareil pour moi,
mais il n affiche plus speed serveur dans la sélection des mondes...

bon ben Chaõ

MSN
Blackh
-LF-

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Les adieux du Speed Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai été très heureux de faire parti de votre alliance même si je n'y suis venu que les 6 dernieres semaines du serveur.
J'ai quand même pu participer aux 3 dernières guerres des Faucheurs, malgré qu'en cette periode, j'étais moins disponible qu'en début d'année (obligations professionnelles).

Juste une p'tite frustration samedi soir ou je pensais que ce serait le bouquet final de la guerre mondiale. J'avais 32,000 PG et beaucoup de souffre et j'attendais de très grosses batailles...

Apparemment ca ne bougeait pas vraiment et vers minuit, un problème sur mon serveur SFR (qui a "locked" mon port) ; donc plus d'ADSL... Je viens juste de me reconnecter à Internet ce lundi à 15h30.
Heureusement que c'est la fin du serveur car, plus de vin dans mes villes, -148,000 ors/h de pertes sans bouger, 3 RC non postés (même si çà n'aurait pas changé grand chose à la déculotté qu'on leur a mis à la grillade Wink

J'ai pu faire des échanges très sympathiques avec les membres de cette alliance et regrette que apparemment personne ne joue sur Delta, un serveur réputé très guerrier depuis le début, il y a 2 ans.
Les 2 derniers T1 du mois de mai :
- pertes cumulées de 713.161 généraux (1.452 tours)
- pertes cumulées de 611.222 généraux
2 batailles de près de 3 semaines chacune...

Et puis, il y a eu des olympiades organisées et maintenant une guerre mondiale sur Delta qui devrait avoir lieu ce mois de juin.
Donc, s'il y a des F sur Delta, contactez-moi. Déormais mon pseudo sera Blackh également.

J'étais aussi sur les SPEED anglais de 2008 & de 2009.
Donc au prochain SPEED francais ou anglais, ce serait bien que les Faucheurs reconstituent leur alliance...
Donc peut-etre à bientôt les Faucheurs !

@+Blackh

XkaneX
-LF-

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Les adieux du Speed Répondre en citant

Je remet le même message que IG pour ceux qui ne l'aurais pas vu ...
Je n'ai malheureusement pas pus me connecté aujourd'hui comme je l'avais dit ....

Tout d'abord je voulais tous vous remercier pour ce que vous m'avez appris, car vous m'avez vraiment appris énormément de choses. Je suis très fier d'avoir été un LF puis un F. Pour moi c'est un honneur d'avoir pus joué avec vous car je pense que j'ai côtoyer les plus grands joueurs de ce monde Wink

J'ai aussi bien rit de vos petites anecdotes et de vos blagues Very Happy

Voilà, petit paragraphe mais l'émotion y est, vous allez tous me manquer.
 J'espère sincèrement en retrouver beaucoup sur d'autre serveur car vous me manquez déjà ^^ Ah c'est bien triste ... Dire que il y a un mois je me lassais de speed et maintenant je veux y rejouer, retrouver cette guerre de fin du speed où il y a eu quelques beau combat, retrouver vos messages IG pour flooder ou parler stratégie ....

Pour moi vous aurez été la meilleure ally que j'ai pus avoir sur tout mes serveurs.

PS: je suis sur le monde My sous le pseudo Valou si sa en intéresse certain ....

Vous pouvez toujours me MP sur le fofo Off pseudo XkaneX et à bientôt je l'espère sur le nouveau serveur Very Happy

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Les adieux du Speed Répondre en citant

le plus emmerdant c'est que le système de combat à tout changer 
un tour c'est 15 minutes par exemple...

MSN
pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les adieux du Speed Répondre en citant

salut a tous

je suis content d'avoir participe a l'aventure du speed, moi qui pensais me faire frigorifie , par des mechant raider^^

je remercie tous les membres des -LF- (present, passe, renegat), car c'est notre presence, notre organisation, qui nous a fait etre la 1ere alliance du serveur

un serveur "normal" me parait bien lent et fade Crying or Very sad

bonne continuation a tous, dans votre vie ou dans les autres mondes Ika

bises au filles, poignez de mains au garcons Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Les adieux du Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange