les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une ally d'élite, qui sa tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
san groku
-LF-

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: une ally d'élite, qui sa tente? Répondre en citant

comme je vous le disez, je me disais qu'une si belle ally ne meriter pas de finir à la fin du serveur (nostalgie quand tu nous tiens)!!!
donc je me disais que l'on pourrais si vous etes partant bien sûr, faire vivre "les faucheurs et faucheuses "sur un serveur où l'on s'imposeraient comme sur le speed!!! (même si le speed est irremplaçable!!) voilà qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: une ally d'élite, qui sa tente? Répondre en citant

Ouaip pas mal, mais il faut que tous soient d'accord et tout dépend de notre position géographique Wink

MSN
XkaneX
-LF-

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: une ally d'élite, qui sa tente? Répondre en citant

Moi je suis d'accord aussi Wink

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: une ally d'élite, qui sa tente? Répondre en citant

après la fin du speed, je retourne Farmé sur mon compte Lambda

6 mois de speed, je pense avoir fait le tour du jeu, enfin je crois

sinon je pense que s'est une bonne idee Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: une ally d'élite, qui sa tente?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange