les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spartiates300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartiates300

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: spartiates300 Répondre en citant

salut les LF je suis spartiates300 je vien vous passer un petit coucou ! Very Happy
j'aurrais bien aimé étre dans cette guilde malheuresement le serveur speed il faut étre conecté le maximum pour avoir le plus de points et je n'avait pas assez de points pour venir avec vous ! En tous cas je peu vous dire que c'est une sacrée ally que vous avait la y'a des légendes dans cette alliance ^^ n'est ce pas kaddarik ^^ a ce propos kaddarik bonne anniv pour demain si on ne peu se parler demain Wink mais je pensais aussi a footer et a salomé Wink mais je suis sur qu'il y en a d'autre que je ne connais pas bref c'est une ally merveilleuse que vous avez la !
comme j'ai pas pu y rentrer dans cette guilde j'aimerais quand meme avoir un bon contact avec vous surtout que vous étes sympas ce serais dommage Wink merci a vous les LF et profité en !!! a aussi si vous avez des places de musée et que vous avez deja tous les LF prévenez moi !
Ma récompense est mon salut .
Mon art est la mort .
Mon souhait est l'éternel service.
je suis spartiates300 !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furtif
T-N

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: spartiates300 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum ( Et désolé pour le retard ^^ )
Tu ne jouerais pas sur le serveur My pas hasard ?

spartiates300

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: spartiates300 Répondre en citant

si j'y jouer mais j'ai abandonner pour me consacrer a speedserveur et j'ai deja encore 2 autres serveurs a gérer !  Very Happy
Ma récompense est mon salut .
Mon art est la mort .
Mon souhait est l'éternel service.
je suis spartiates300 !

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: spartiates300 Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: spartiates300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange