les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achileas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achileas
-LF-

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

Salut,
Je me présente, Eric, Alias Achileas
37 ans depuis hier... pfff fait chier...
Dessinateur/projeteur, technicien méthode, technicien étude, programmeur CFAO et coordinateur technique, je sais ça fait beaucoup mais comme je bosse en presta, j'ai pas mal d'étiquettes :p
Pour les loisirs c'est principalement la guitare,d'ailleurs j'ai quelques vidéos qui trainent sur youtube a cette adresse
http://www.youtube.com/user/Jahakadi
Vala en gros :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

héhé, aujourd'hui, et aujourd'hui seulement, nous avons le même âge Very Happy

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

lol parceque tu passes à la casserole demain toi aussi?

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

oui, je passe à 38 demain Smile

Nous avons 1 an et 2 jours d'écart Very Happy

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

lol, je ne te ferais pas l'affront de dire que tu es vieux Mr. Green
On doit etre les ancètres de l'alliance en fait ... oups, les sages pardon Mr. Green

Astrantia

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:18 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

Je fais également partie des "ancêtres" de l'alliance.

Achileas, sur les forums de mes autres serveurs, je réclame, sans succès, un guitariste pour m'accompagner, puisque à mes heures perdues je chantonne.
Et bien voilà c'est chose faite,
Nous pourrons divertir dans notre taverne, nos guerriers de retour des champs de bataille. (on va tout de même trouver le temps nécessaire entre deux raids et braquages en tout genre..)

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:34 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

Pourquoi pas, un peu de douceur dans ce monde de brutes, bordel :p

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

Bon, je corrige, en fait aujourd'hui j'ai 37, pas 38, et nous sommes nés à 2 jours d'écart  Very Happy

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

t'es de 72?

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:35 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

Mais franchement, je te crois, ça m'arrive tout le temps de confondre aussi :p

Furtif
T-N

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

moi je dois être le jeunot de l'alliance alors =)

Ecirbaf

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

Alors les jeunots, on se bat pour savoir qui est le plus âgé ? Vous plaignez pas, j'en ai 10 de plus que vous. 48 en fait. Ouais, ça fait 10 de plus !
Par contre, je ne sais pas encore si je suis le doyen de l'alliance. Et le plus jeune, il a quel âge ?
Pffff ! et vous vous prenez pour des vieux, déjà !

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

C'est furtif, 13 ou 14 ans je crois  Mr. Green

lufy

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:44 (2010)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

Hey nice la guitare !!!!
Quel genre de dessin tu fait ?? =)
Moi aussi je dessine Okay
C'est pas moi le doyen !!! J'ai 15 ans d'écart avec vous xp Et je suis pas le plus jeune !

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Achileas Répondre en citant

Ce genre de dessin c'est pour le plaisir, mais mon boulot c'est le dessin industriel Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Achileas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange