les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lys : Présentation & Technique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

.°. Sommaire .°.

Introduction

Présentation IRL

Alliance, la LRP

Environnement

Technique

Introduction           

Tout d'abord, pourquoi écrire cela ?
Premièrement pour vous remerciez du privilège le vous m'octroyez en me laissant rentrer dans votre alliance d'une manière non conventionnelle.
Deuxièmement car mais si nos aspirations sont différentes, nous avons en but commun, l'excellence dans notre domaine.
Troisièmement je pense que le Savoir doit se partager, même si vous n'apprendrez peut être pas grand chose, chaque détail est utile et compte.

La technique que j'ai mise en place à était prévu un certain temps à l'avance, je l'ai étudier et n'est laissé aucun détail au hasard. D'ailleurs, selon mais prévisions j'aurai dû être premier mais le destin a voulu que Kaddarik joue...

Bonne lecture...

Présentation IRL           

Je me nomme Charles, 19 ans et vie à Versailles.
Je fais études un peu particulière et variée mais sa me plaît !
Sinon j'aime l'Histoire, le géopolitique, la philosophie, la géologie et la paléontologie et l'informatique.

Alliance, la LRP        

Mon alliance, La République, et un des piliers dans ma stratégie, elle me garanti la sécurité, primordial car je n'ai ni cachette ni armée.
Cette alliance est totalement contrôlé par ma personne, je ne délègue absolument rien. Les membres (dit Citoyen) doivent se sentir écraser par ma puissance même si en fait elle est superficielle. Ils ne doivent pas penser par eux même.
Au début cela été difficile mais maintenant pour n'importe quelle décision il me demande la permission et cela sans que je leurs demande ou leurs fassent de remarques.
Il faut prendre conscience que si ils s'entendaient je n'aurai que peu de chance ou devrait revoir ma stratégie entièrement donc en changer.
Par exemple sur "mon" ile, il n'y a que des LRP (les places du l'ile sont d'ailleurs réserver à l'avance).

Environnement       

Une autre partie de cette stratégie consiste au fait d'avoir le contrôle dans l'environnement dans lequel j'évolue.
Cela se décompose en 3 espaces différents :

Le premier, même si ce n'est pas le plus évident est important. Je dois faire comprendre au autres joueurs du Speed que je ne cherche pas la guerre que je me fais tout petit dans mon coin sans rechercher des ennuis. Ainsi je dois contrôler mes messages sur le forum officiel et ne pas intervenir sur le sujet trop "chaud", idem sur le forum des alliances du Speed.

Ensuite, le plus évident sans doute, c'est le contrôle de l'archipel dans lequel je me trouve. Une carte pour ce point là :

Le dernier pour finir, n'est rien de plus que l'ile. Là encore voici une image :      

Technique    

Voici mon empire présenté avec le scripte bien connu EmpireBoard, remarquez la répartition des bâtiments, la consommation de vin, la production, etc.    

J'attends vos questions si vous en avez ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lampo
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

C'est beau, c'est carré, régulier, symétrique...

pas assez de bordel pour moi Mr. Green

Rien à dire, c'est du travaillé

Par contre pas de comptoir, donc soit on compte sur les copains pour le vin (puisque pas d'armée) ou ambroisie obligatoire.
...

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

une seule question,
Pourquoi pas de 9éme ville?
tu l'as déjà expliqué sur le forum d ika, mais tu as les dépots nécessaire pour une 9 ème ville et les RDG rapportent aussi des points... c'est un problème d'ambroisie?

MSN
Lys
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

J'utilise 7 ambroisies par mois.

Pour la 9ème villes, il y a plusieurs raison :
- plus de place sur mon ile
- le développement sera très en retard par rapport au autres villes
- je préfère les nombres pair

je pense l'utiliser comme volante pour la fin du serveur, histoire de bien rigoler ! ^

diaboooo
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

pour ^tre carré c est carré , mais quel est l interet d avoir des tavernes niveau 35 ?

Lys
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

Le gain de satisfaction de la taverne le décompose en 2 points :
- satisfaction de base : 12
- satisfaction du à la conso de vin : 60

Je profite donc du premier tiret.

hache5hayne1
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

oui et effectivement, comme discuté avec Lys il y a un bon moment.. le fait d'avoir monter des Tavernes 35 sur certaines villes, donne de la satisfaction en plus, donc économie de vin, donc gain d'or.. ^^

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:37 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

C'est pour cette raison que je les monte à 37 Very Happy

Lys
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

Tu comptes arrêter le développement des tavernes à un certain niveau ?

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

bah quand ca me coutera plus d'1 million d'une ressource, oui, après ca fait trop d'entrepots Very Happy

xavhenri

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

ca me laisse perplexe

XkaneX
-LF-

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:51 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

Salut Lys !
  J'ai quelques questions à te poser au niveau de ton développement:

1- Comment fais-tu pour t'approvisionner en vin vu que tu ne pille pas??
  2- Est-ce que tu t'es fait piller récemment?? Si non, pourquoi personne ne vient te piller alors que tu n'a pas de points généraux??
  3- Ou en es-tu dans les recherches??

Voilà Wink

A bientôt

Lys
-LF-

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:02 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

1- J'utilise de l'ambroisie, 7 par mois environ soit 0.84€/mois.
2- Je me suis fais pillé une seul fois, par Kaddarik. Les joueurs ne vienne pas me piller pour les raisons que j'ai expliqué au dessus (je suis loin de tout car en 3:97, je n'ai pas d'ennemi mais beaucoup d'amis, toutes mes villes sont sur la même ile ou il n'y a plus de place et comme je suis 2nd sa doit peut être décourager).
3-

Dernière édition par Lys le Sam 3 Avr - 01:08 (2010); édité 1 fois
mimi4242
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:04 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

il pas besoin de vin car elle a la cave a vin sur toute ses villes a fond et grace a ses musees elle gagne meme du vin

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:20 (2010)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique Répondre en citant

salut Lys

merci pour tes conseils

il me reste a montes les taverne au max de la capacité de mes entrepôts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: Lys : Présentation & Technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange