les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vacance forcee de mimi4242

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Vacances, rendez-vous, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi4242
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

bonjour a tous
Comme vous avez dus le voir je me suis fais banir pour multi compte alors que ya 2 mois et demi j'ai recuperer un compte et refiler mon ancien a une amie irl qui sen occupais peu mais le fesais tourner un minimum
je me suis pas connecter a se compte depuis 2 mois et demi
des que j'ai vus mon banisement j'ai tous de suite rouspeter en vers les opérateur mais il fais le sourd il ma repondu 2 fois et en repondant a coter de se que je lui disais et depuis hier soir je n'est plus aucune reponse je vais leur renvoyer un message ce soir si toujours aucune reponse  je sais pas ce que ca va faire
je vous tien au courant 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi4242
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

toujours pas de nouvelle je vient de renvoyer un message ais ca a l'air d'etre mort pour moi et j'ai pas trop envie de recupere le compte que me popose se her lord car il me tape vraiment sur les nerfs

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

salut Mimi

allez courage, les operateurs vont un jour te repondre

bonne soiree

mimi4242
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

oui mais moi je suis pas trop patiente sa fais depuis avant hier que j'ai pas eu de reponse et jai renvoyer un message hier soir et toujours pas de nouvel

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

mouais, les operateurs font le sourd oreille pff

mimi4242
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

je devrais revenir avec un des anciens comptes et je promet que ca va faire des degats tous les AK vont y passer

Samuel
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

Bon courage mimi42 je suis de tout coeur avec toi.

Lys
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:59 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

Bonjour, j'ai déjà connu une situation semblable sur un autre serveur.

Je peux probablement t'aider, es tu d'accord ?

mimi4242
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

bonsoir lys
comment peut m'aider??? moi toute aide est bonne

Lys
-LF-

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

Je peux essayer d'intervenir au près des opé, je connais quelques joueur du staff donc on sait jamais.
je pense que tu seras d'accord pour tout tenter.
j'aurai juste besoin des msg que tu as envoyer au opé par mp fofo si possible

Lys
-LF-

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

Je n'ai pas reçu de mp ??

Lys
-LF-

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

Ok je viens de voir ton mp.

Il ne te répondra plus tout simplement parce que tes messages sont automatiquement bloqué.
Il ne les reçois donc pas.

Je vais contacté des membres du staff pour venir sur le BA par la suite.

Je te tiens au courant.

mimi4242
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

c'est bon lys jai recuperer un compte de laliance et je vous promet que speed va bruler jusqua la fin avec moi je vais me venger de certain petit con

Lys
-LF-

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242 Répondre en citant

J'ai commencer la démarche, donc tu souhaites toujours prendre ton ancien compte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: vacance forcee de mimi4242

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Vacances, rendez-vous, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange