les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fou

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Le Fou Répondre en citant

je suis Le Fou alias Lord Dimiyu! j ai choisie Le fou pour remplacer mon pseudo que je ne peux pas utiliser!!  :cry:
Pourquoi Le fou???? c est tous simple je ne savais pas quoi écrire et donc j ai choisi LF comme initial et voila :mrgreen:

alors je suis chef d équipe dans la pose et la dépose de vitre dans les grande tour de paris ce qui fais que je ne travaille presque jamais :mrgreen: j ai juste des mission du coup je bosse 2 moi et me repose 4 la chance!!

et vue que j ai beaucoup de temps pour moi je m amuse a piller du LF a l occasion :D
bon jeu a tous et a bientôt dans vos entrepôts!! :hourra:

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange