les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances de Archivic du 3/4 au 10/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Vacances, rendez-vous, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Vacances de Archivic du 3/4 au 10/4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le titre dit déjà tout, je pars en vacances du samedi 3 avril au matin et je reviens le samedi 10 avril au soir certainement.
Je descend (et oui, je suis encore + au Nord Mr. Green ) dans le Nord de la france, au cap gris nez- cap blanc nez.
Je serai coupé d'internet et de mon gsm => couper du monde...
Je me demandais si il y aurait quelqu'un qui s'occuperait de mon compte en mon absence.. sinon, j'ai un pote qui voudrait bien s'en occuper, mais il n'a "aucune maitrise" du jeu, (c'est un frigo refoulé)..
Si il y a un candidat, qu'il réponde à ce sujet ou en MP.

Merci d'en prendre connaissance.

Vic..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achileas
-LF-

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Vacances de Archivic du 3/4 au 10/4 Répondre en citant

Ben attention au multi compte, c'est surveillé

ACHILLE60

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Vacances de Archivic du 3/4 au 10/4 Répondre en citant

bonne vacance et pas de bêtise  Okay

MSN
kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Vacances de Archivic du 3/4 au 10/4 Répondre en citant

perso ca va etre chaud pour le week end pascal.
Alors sitter un autre compte, malheureusement je ne vais pas pouvoir, désolé.

Sinon à partir du lundi/mardi je serais seul chez moi, donc là j'aurai tout le temps. Faudra juste que tu sois en vacances pour le week end. S'il n'y a personne d'autre bien sur Smile

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Vacances de Archivic du 3/4 au 10/4 Répondre en citant

^^ c'est le même que ce soit toi ou un autre, l'important, c'est qu'on s'en occupe.
-j'ai une grosse recherche qui sera terminée début de mes vac (av sc 6 qui vaut 144 000 pts...)-

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Vacances de Archivic du 3/4 au 10/4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Vacances, rendez-vous, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange