les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Fou : présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Le Fou : présentation Répondre en citant

Voyons voir, nous avons un nouvel AK, placé près de Lampo et de moi, c'est Le Fou.
Alors que nous sommes en train de taper sur les AK, lui décide de les rejoindre.

Masochisme ? Reveur ? On lui aurait menti à l'insu de son plein gré ?

Mystère ...

Mais je l'invite à venir nous expliquer ses motivations pour rejoindre les AK en ce moment précis parce que là cela semble bizarrement suicidaire. Et qu'il serait correct de le laisser nous expliquer cà avant de lui taper dessus Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le fou

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Le Fou : présentation Répondre en citant

Salut je suis un joueur de Beta et Lord dimiyu ma demandé de venir aider! en claire je suis la juste pour les combat et pas pour discuté.
Une fois que je vous aurez montré ce que je sais faire je quitte speed :ok:
voila j espère avoir répondu a ta question.

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Le Fou : présentation Répondre en citant

Oui, un très grand merci! C'est très clair Smile

Le fou

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Le Fou : présentation Répondre en citant

A Mr. Green Lord dimiyu viens de me dire que c'est toi qui la balancé  Smile
Dommage je voulais jouer avec lui et faire un duel contre lui enfin j aurai l'occasion sur beta un jour Rolling Eyes
En même temps merci Very Happy je t avoue qu'on le voie plus sur beta depuis qu'il est plus sur speed

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: Le Fou : présentation Répondre en citant

Ah, tu connais Lord Dimyu IRL ?

Le fou

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Le Fou : présentation Répondre en citant

Oui il est sortie avec mon ma sœur. C'est 1 bonne ami.
De plus c'est moi qui lui a fais découvrir Ogame et en suite il m'a monté Ikariam.

Bon je vais changer les freins de ma voiture n en profite pas Wink

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Le Fou : présentation Répondre en citant

pas mon genre Very Happy

Le fou

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: Le Fou : présentation Répondre en citant

Oui il me la dit XD il vient après pour m aider sur la voiture et il te passe le bijours Very Happy
A+ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Le Fou : présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange