les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les rangs des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Support et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavhenri

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: les rangs des joueurs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas bien car je suis sur un rang membre? Nous sommes deux dans ce cas et cela nous bloque nous ne pouvons envoyer aucun message. Je tenais a savoir quels sont les critères pour ce classement et pourquoi je suis bloqué.
Crying or Very sad
cordialement

xavhenri

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel
-LF-

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:25 (2010)    Sujet du message: les rangs des joueurs Répondre en citant

Quelqu'un saurait-il à quoi correspondent les rangs (Faucheur et Grand Collecteur) ?

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: les rangs des joueurs Répondre en citant

Grand FAucheur correspondait à qqn qui avait dit à Kad qu il avait tabassé un Ak Smile

MSN
eddie007

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 07:20 (2017)    Sujet du message: les rangs des joueurs Répondre en citant

Learn how to delete bing history, Use this step by step tutorial with pictures to clear bing search history.  click here delete bing search history completely Bing is the default search engine comes with Microsoft edge /window explorer and mostly everyone is aware of the bing as the general search engine used by many and known to all.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: les rangs des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Support et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange