les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

silance radio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Dimiyu

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

salut les gars je veux juste savoir pourquoi personne ne réagit a nos attaque??
on se sent frustre et dessus! je pense que je vous ai prévenu une semaine a l avance de vous préparé!!
bon sinon on a vos ressource pour ce consolé mais moi ce que je voulais c est une petite bataille!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

dit le gars qui attaque à 3 contre 1 quand je suis pas là. Bien joué. On sent une grande maîtrise tactique là.
Maintenant c'est à nous. On vous éclate vos pauvres armées et on s'occupe de vos cas. Les petites batailles tu n'en auras plus beaucoup vu que t'es pas pret de retrouver une armée correcte.
Là tout de suite ton superbe sens tactique semble avoir disparu et tes armées sont en train de se faire éclater. Ca alors, qui l'eut cru ?

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:24 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

Tiens c'est marrant ca. On vient de t'éclater ton armée et tu dis rien. C'était pour toi que tu avais appelé ce post "silence radio" ?  Mr. Green

Lord Dimiyu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 04:23 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

heu tu ne sais pas de quoi tu parle j ai laisse mes troupes parce que je devais sortir XD le plus drôle c esy votre angedelamort même pas ils vous aide et en suite il pille les joueur qui on combattu lol a suivre regarde les FOFO officiel ca va être drôle!! et tu sais que je provoque 1 max!!! le pire c est que je vous ai prévenu 1 semaine a l avance et nous a 3 on a cause plus de perte que vous a 10!!! mais sinon merci pour les ressource a bientôt!! kaddarik je sais que tu joue bien mais si tu etais au top tu serai AK pas LF XD a+ Les Frigos ou Les Farmeur!!!

Lord Dimiyu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 04:53 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

encore une chose je vous ai dis que je ne suis pas les joueur que vous tapé quand vous voulez je vous ai dis aussi que je vais me mettre debout devant vous!! alors a 32vs9 qui joue le malin vue les perte total!! j ai conte le tous et on vous a fais 4fois plus de perte avec les ressource et les troupes! donc Kaddarik j espère que tu vas être faire-plays et et que tu ne vas pas dire que c est pas vrais!! et encore une fois j admire la performance LF entre les joueur qui ce font pillé les joueur qui défende (respect a toi stef) et les cafard qui pillé après la bataille (Angedelamort) Okay je pense qu il vous reste plus qu a recruté les AK pour être tranquille XD!!!!
on a peut-être une grande gueule mais on représente les AK!!! 9 VS 32 c est quand vous voulez j ai des troupe a sacrifier Mr. Green

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:00 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

Viens pas pleurer si AngedelaMort t'as pillé,
t'as aussi pillé Kaddarik^^
Tu manques de respect " tu serais AK pas LF XD a+ Les Frigos ou Les Farmeurs"
Kad est sympa donc il n'irait pas chez vous^^

MSN
Lord Dimiyu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

je ne pleur pas!! mais bon j aime pas les rat qui grignote quand le chat n est pas la !!!!!!
le plus drôle c est que c est vraiment une tache!

Lord Dimiyu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

a! Kad peux venir quand il veux il est le bienvenue! moi je veux qu on se tape dessus Mr. Green
allé les LF on congne les AK sinon ils vont être triste!!
a oui bon j avoue 1 peux avoir abusé sur certain points et je m en excuse mes c est moi c est mon style!! mes angedelamort c est le...... par excellence!!!

Lord Dimiyu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

ca me fais plaisir que vous attaqué merci les gars c est pas de l ironie!!!

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

ok- Pour le plaisir^^

MSN
Lord Dimiyu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

super le combat je trouve ca fais 1 moment que je voulais  ca 4 villes en feu XD bonne chance les gars nous on lache rien!!!

Lord Dimiyu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

ca chauffe! la partie est superbe!! merci les LF la je me fais plaisir!!

Lord Dimiyu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

bon bravo les gars a bientôt surement pour d autre combat terrible a mon avis!!

Lord Dimiyu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

RC posté sur le fofo!!!!

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: silance radio Répondre en citant

mdr, je viens juste de voir le silAnce radio.
Sérieux il s'est échappé d'où lui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: silance radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange