les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emploi du temps Ecirbaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Vacances, rendez-vous, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecirbaf

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:45 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Ecirbaf Répondre en citant

Salut à tous,

Pour vous informer que pour des raisons IRL, je ne serai pas connecté aussi souvent que je le souhaiterais les jours qui viennent.
Je viendrai faire un tour quand je pourrai, surtout le matin et le soir.
Voilà. Bon courage à tous, mais je serai présent quand même.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salomé
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Ecirbaf Répondre en citant

Bonsoir Fabrice  ,

Comment !!!!    Shocked   LOL    Mr. Green      mais   c'est un critère de renvoi   ça     Mais non  !   

Ok  , pas de soucis bien sur   Okay   merci de nous en avoir informé .

Ecirbaf

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Ecirbaf Répondre en citant

Ouais, surtout que j'ai une grosse boulette à rattraper, mais faut le dire à personne. C'est la honte  Embarassed

Furtif
T-N

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Ecirbaf Répondre en citant

Salut,

Arff, on va pouvoir marquer des points sur le jeu des 3h ^^

Bon courage à toi !

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Ecirbaf Répondre en citant

Peut-être... 

Et merci pour le bon courage ! j'en ai besoin en ce moment. Neutral

Ecirbaf

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:58 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Ecirbaf Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous l'avez constaté, ma présence en ce moment est plutôt restreinte, et ma participation très limitée. En fait, elle se limite à quelques minutes de connexion par jour, juste de quoi faire des transports de marchandises et distribuer du vin.
Malheureusement, la situation ne va pas s'arranger pour moi.
Comme je n'ai pas envie d'être le "boulet" de l'alliance, si quelqu'un de plus disponible veut reprendre mon compte, je lui cèderai sans problème. En attendant, mon intervention, qu'elle soit sur le jeu ou sur le forum, ne pourra plus être ce qu'elle était.
Je suis désolé pour vous tous, mais je passe ma vie IRL en priorité.
Je ne laisse pas tomber "mes hommes", ils continueront à avoir du vin, je continue de produire, mais ma présence en connexion sera extrêmement réduite. Bref, je ne suis plus un membre sur lequel vous pouvez compter en permanence.
Vous comprendrez également qu'il m'est difficile, pour des raisons personnelles, de vous donner les détails des causes de mes absences.
Je vous souhaite bon jeu à tous.

flofly

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Ecirbaf Répondre en citant

Salut Fabrice
Une nouvelle qui m'attriste sincerement. Que vais je devenir sans mon frère de forum Crying or Very sad

Il est bien sur completement normal que IRL soit prioritaire sur le jeu. J'espère simplement que tout ne va pas trop mal pour toi et je te souhaites pleins de courage pour la suite.
Passe nous faire un petit coucou de temps à autre .

A bientôt mon poto Okay

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:30 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Ecirbaf Répondre en citant

Si tout était aussi facile que dans les jeux...
En tout cas, merci pour tes encouragements Flofly. Haut les coeurs, et si vous connaissez quelqu'un qui serait plus dispo que moi, n'hésitez pas à m'en faire part, je viendrai faire un tour sur le forum de temps en temps.

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: Emploi du temps Ecirbaf Répondre en citant

garde ton compte encore quelques temps, qu'il tourne au ralenti

ta situation va (et j'espere) se remettre dans l'ordre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Emploi du temps Ecirbaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Vacances, rendez-vous, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange