les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La régle du bash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flofly

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: La régle du bash Répondre en citant

Le système des vagues nous montre bien que nous pouvons gagner de gros combat avec des pertes minimes si les vagues sont respectées.
Mais quand est il de la règle du bash.

Pendant un gros combat, il n'est pas rare de voir plus de 6 vagues succesives, en sachant que la régle du bash stipule que nous ne pouvons faire que 6 attaques maxi sur un joueur. Une vague est considérè comme une attaque donc voilà ma question:

Ya t'il eu des mises au point par rapport à ça, ou sommes nous toujours sous le couperet de la dénonciation pour bash ?

Je pense que c'est une question importante, et j'avoue que je ne me l'était plus posé par rapport à la tournure des nouveaux combats. Peut être ai je loupé une mise à jour par rapport à cela Wink

Merci de vos réponses Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: La régle du bash Répondre en citant

Une mise à jour importante déjà, on peut attaquer un joueur 24 fois en 24 heures (si j'ai bien compris).
Par contre je ne savais pas que chaque vague représentait une attaque sur un joueur. Ce que je veux dire, c'est que pour moi, tant qu'un combat durait, je pensais qu'il ne s'agissait que d'une seule attaque, menée en plusieurs fois, comme pour l'arrivée de renforts. Je ne sais pas si je m'explique bien...

flofly

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: La régle du bash Répondre en citant

ok donc si je comprends bien, les attaques max pour le bash ont elles aussi multiplié par 4 .

Merci Fabrice, j'avais loupé ca effectivement , mais maintenant que tu me le dis je crois m'en souvenir

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: La régle du bash Répondre en citant

Oui, c'est sur le forum officiel. Maintenant, j'attends la confirmation qu'effectivement, une vague compte bien pour une attaque, ou si, à partir du moment où un combat est engagé par un même joueur, les vagues successives sont comprises dans l'attaque d'origine et ne comptent pas pour le bash. 

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: La régle du bash Répondre en citant

-IV. Bash

Le bash consiste à attaquer une même ville plus de 6 (24) fois en 24 heures. Cette pratique est interdite.
Les pillages et batailles navales entrent en compte dans les attaques. En revanche, les attaques où les troupes ou flottes attaquantes sont détruites au premier tour ne sont pas comprises.

Cette interdiction ne s'applique pas dans le cas où les joueurs concernés font partie de deux alliances en guerre. Une guerre doit être préalablement annoncée sur le forum officiel, dans la section correspondante.-

c'est vrai que c'est pas très bien expliqué... mais je pense que les vagues dans un même rapport de combat ne valent que 1 attaque, à vérifier....

MSN
Prs

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: La régle du bash Répondre en citant

Une attaque = un rc

Ecirbaf

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:46 (2010)    Sujet du message: La régle du bash Répondre en citant

Merci Prs, c'est bien ce qu'il me semblait. Je préférais en être sûr.

flofly

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 04:29 (2010)    Sujet du message: La régle du bash Répondre en citant

Merci à tous j'avais des doutes aussi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: La régle du bash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange