les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redonner une impulsion à notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Conseil des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prs

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Redonner une impulsion à notre alliance Répondre en citant

Bonjour à tout les faucheurs

Voila aujourd'hui j'aimerai soulever un sujet

J'ai depuis plusieurs jours discuter avec beaucoup d'entre vous , vos idées , vos attentes sur le serveur speed sont pour moi une chose trés importante et je suis toujours à l'écoute de vous tous.

Au début du serveur nous nous sommes souvent battu pour nous imposer , pour grandir et prospérer et le résultat aujourd hui est plus que convenable selon moi.

Pourtant en tant que général plusieurs constatations sur mes faucheurs me dérangent , et elles pourraient nuire à long terme à notre alliance.

En effet nous avons toujours été réactif et avons repousser la plupart des alliances qui venaient nous défier , résultat aujourd'hui trés peu d'attaques. On ajoute à cela notre position d'alliance numero 1 et notre moyenne d'alliance .

Moi je remarque que beaucoup d'entre vous ne pille plus ou trés peu , alors que les pillages sont souvent le facteur numero 1 des conflits entre alliance et donc souvent synonyme d'action voir de guerre.

Je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas tout a fait compris également la politique de l'alliance , il y a marqué "Raideur" et non pas "Pilleur" , beaucoup  se contente de piller les même cible sans armé, certes vous remplissez vos bateaux facilement et il en faut des cibles comme ca pour évoluer rapidement , mais ce n'est pas seulement ca être un raideur , ou est le chalenge ? le plaisir ?

Beaucoup cherche de l'action alors qu'elle est souvent devant leurs yeux , et ce que je regrette également c'est de ne pas vous voir plus souvent faire des raids à deux avec un camarade, car vous passez là à coter du plus grand plaisir qu'ikariam peut vous procurer : faire des connaissances et combattre à leurs cotés. Vous ratez aussi des occasions de vous entrainer et vous améliorer en mettant en pratique les conseils donner sur le forum.

Vous avez tout à disposition pour vous éclater , une bonne alliance solidaire avec pleins de joueur(se)s sympa , un forum actif , un teamspeak pour parler en vocal , et pleins de ville qui ne demande que votre visite , apprenez à vous contacter , à jouer en duo/groupe régulièrement , vous verrez que c'est bien plus plaisant que de piller seul dans son coin en attendant une éventuelle grosse bataille.

Suite à toutes ces remarques , je vais à l'avenir prendre davantage en considération ce paramètre et regarder de plus prés vos batailles que vous pouvez poster sur notre forum dans la partie des HOF , cela me permettra dans un premier temps de voir l'activité militaire de chacun et l'assimilation des techniques qui ont été communiquées .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gero56
-LF-

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Redonner une impulsion à notre alliance Répondre en citant

et ben pour moi ce n'est pas encore evident,j'essaye de regarder pour l'instant les alliances qui sont a coter de mes iles
car je ne veux pas taper sur des alliances amies
dexter m'a imformer IG  des alliances a ne pas taper et je suis presque pret a aller vadrouiller dans le coin

flofly

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Redonner une impulsion à notre alliance Répondre en citant

Comme toujours Prs, tu nous fait une analyse très juste de la situation . Je suis complétement pour avec tout ce que tu signale, même si la théorie est un peu plus simple que la pratique .
Néanmoins, je trouve cette façon de faire super interessante. A nous de mettre en place des groupés sur de grosse cibles.

Moi, je suis à la disposition de qui veut d'ailleurs Mr. Green

wysigot

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Redonner une impulsion à notre alliance Répondre en citant

salut ,
entierement de ton avis  comme toujours ,moi meme je reconnais que je me laisse un peu aller en ce moment .
bon aller on se reprend en main et on reprend nos moissons de ressources pour ne pas contredire notre reputation.

Lampo
-LF-

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Redonner une impulsion à notre alliance Répondre en citant

Un post si important et si ...déserté, malgré une info IG de PRS.
C'est quoi ce bazar ? oh
Pour atteindre les objectifs fixés par PRS et que beaucoup attendent (une grosse baston!), faudrait dejà lire les sujets importants.
Cela dit je sais pas pourquoi je l'écris car seul les gens qui viennent sur le forum (et donc postent), vont lire Mr. Green

Moi aussi je suis dispo pour une grosse cible !

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Redonner une impulsion à notre alliance Répondre en citant

il a ete lui 15 fois, donc 1 fois par moi

il est pas si deserté que ca Mr. Green

titus4
-LF-

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Redonner une impulsion à notre alliance Répondre en citant

moi je pille des membres des alliance TBW 300 DAC pour essayer qu'il y est des représailles mais rien c'est désolant 

xavhenri

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: Redonner une impulsion à notre alliance Répondre en citant

j'ai des conflit avec des TR mais les laches attaques et ce mette en mode vacances juste derriere ou en plein combat^^ c'est pénible pour les vagues loll sinon j ai des rom super réactif par contre il ne risposte jamais sur mes villes.

AngedelaMort
-LF-

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:43 (2010)    Sujet du message: Redonner une impulsion à notre alliance Répondre en citant

Tes remarques sont justifiées Prs. Il est vrai que accoutumance du facilement pillable est encré quand on n'a pas le temps de jouer beaucoup, cependant je suis disposer à faire un bon gros raid sur un bien classé et bien garni avec l'un d'entre vous. J'attends donc vos propositions in game....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Redonner une impulsion à notre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Conseil des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange