les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation publiQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotalA

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

Allo ?
Vous ne la voyez pas celle là ?
Moi elle m'égratigne, d'autant que c'est dans un titre et le premier en plus !
Au secours !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

Allô ! Si, on l'a vue depuis très très très longtemps (enfin moi en tout cas !).
Bienvenue à toi, mais je pense qu'il y a un autre moyen de se présenter que de nous faire remarquer ce type d'erreur, surtout si tu parles de "croissance" en écrivant "craissance", si tu écris "allo" sans accent circonflexe, et "celle là" sans trait d'union.
Sur ces quelques lignes que tu nous envoies, ça fait beaucoup, mais merci de nous faire la leçon quand même. On retiendra.
Sinon, le but de ta visite à part ça ?

Ecirbaf, alias Fabrice.

Samuel
-LF-

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin ? Et la poutre qui est dans ton oeil, ne la vois-tu pas !

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:25 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

Bof ! au point où j'en suis, en français, les mots se mettent entre "guillemets", et non entre 'apostrophes'. Et dans la partie "diplomatie - Kadda en vadrouille...", tu as écrit "bon débutants". Il ne manque pas quelque chose là ? C'est le genre de faute qui me fait très mal.
Allez, j'arrête, sinon on va finir par croire qui c'est moi qui donne les leçons. Mr. Green

TotalA

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:53 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

Re,
Pas de soucis : c'est le contre-coup d'avoir enchainé une journée de boulot derrière une très petite nuit (merci Kadda  Wink )
Je n'avais pas l'intention de vous agresser en commençant par ça mais je constate que systématiquement, sur les forums des joueurs à profil 'pilleurs', les fautes sont 'légion'. Pour vous rendre justice, le vôtre est loin d'être le pire mais vraiment, premier titre, je n'ai pas pu résister...
En fait je passais pour voir comment vous étiez structurés et la visite de courtoisie de votre N°1 en points m'a décidé à franchir le pas.
Je ne peux pas encore me faire pardonner en vous proposant des traités culturels parce que je suis 'full' mais je n'y manquerai pas, tant qu'à avoir créé un compte chez vous.
Bon jeu à tous !
Nous, nous préparons un gâteau pour fêter la visite de Kadda 

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:18 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

Bon, pour les fautes, on passe. On en fait tous. Je vois que tu as corrigé ta signature, et du coup, la "croissance" devrait être plus importante avec 3 "s"  .
Pour le gâteau, je suis sûr que Kadda sera ravi de venir le partager avec vous Mr. Green .
Sur ce, bon jeu à toi, et bonne visite sur notre forum.

P.S. : j'ai vu des forums et des pages d'accueil hallucinants, et pas seulement de "raiders". A mourir de rire !

Samuel
-LF-

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

J'espère que vous avez prévu un gros gâteau car il y beaucoup de gourmands chez nous.  

TotalA

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:43 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

Ah nan !
Le gâteau c'est que pour Kadda !

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:13 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

C'est pas grave, il va le partager avec nous ! 

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

Fume !
Seul l'une d'entre nous qui avait repéré le secteur aura droit à sa comm'
Les autres vous n'aurez que mon estime Very Happy

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: Présentation publiQUE Répondre en citant

C'est déjà pas mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Présentation publiQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange