les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La gestion des vagues et du drapeau blanc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Strategies millitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prs

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: La gestion des vagues et du drapeau blanc Répondre en citant

Si certains ont des questions à posé sur ce que j'ecris , n'hesitez pas à le faire à la suite de ce post ou en msg ingame

Je vais donc décrire deux façon d'envoyer vos vagues dans un combat , la methode "classique" que bcp d'entre vous doivent déja utiliser , et la methode avancé que je fais utliser depuis un moment dans mon alliance sur le speed et qui apporte de trés bon resultats
La compo des vagues que je vais donner sont à titre indicatif , elle ne tient pas compte de l'evolution de la cible , la limite de garnison eventuelle ...
Le but est juste d'assimilé le principe dans un premier temps.

Legende :
-  j'appelle Tour 1,2,3... , le moment ou le rc du tour tombe
- j'appelle Pré tour 1, 2,3..., le laps de tps avant le tour en cours

Methode "classique"

Nous allons pour cet exemple utiliser 2 vagues de 100GV,49 tireurs et 18 mortier , 1 vague Epeistes/cuitos/medoc

Pré tour 1
Envoie de la vague 1 :18 mortiers , 49 tireur, 100 GV

Tour 1
nous avons donc la premiere vague en jeu et notre premier rc

Pré tour 2
Envoie de la vague 2:18 mortiers , 49 tireur, 100 GV
Envoie de la vague 3:Epeistes (le max),cuisto (au moin 50 pour etre tranquil), medoc

Tour 2
Nous avons donc nos 3 vagues en jeu

Pré tour 3
Nous avons donc nos tireurs et mortierde la vague 1 qui ont tirer deux munitions (tour 1 et 2) , nous faisons donc drapeau blanc sur la vague 1 , pour que les tireurs et mortiers tirent leur derniere munition au tour 3 et repartent

Tour 3