les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisounours

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Bisounours Répondre en citant

Bisounours, c'est moi , je suis l'ambassadeur des Anges noirs, je vien par a demande de mareine d'ouvrir une ambassade ( avec votre permission, bien sur)

Je suis un bisounours tres dangereux, car ma specialité sont les bisous, aucun enemis saura s'echapper à ça!

Mais bon, je suis le general des Anges noirs. Donc, je vien juste faire un peu de connaissance avec vous, et aussi parler de certan projet entre nos 2 alliance Wink .

Si vous avez des questin à savoir sur moi , posez les moi, meme, si c'est pour IRL^.^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prs

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Bisounours Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum

Je devais moi même venir également sur votre forum mais j'ai eté trés occuper depuis hier ^^ , je vais faire en sorte d'ouvrir une ambassade pour votre alliance au plus vite.

Prs

Bisounours

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Bisounours Répondre en citant

Bien sur je te mettrai ambassadeur sur le forum ( je suis moderateur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange