les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question qui me turlupine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Boidet

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Question qui me turlupine... Répondre en citant

Salut à vous tous !

J'aimerais vous poser quelques questions avant de poser une éventuelle candidature ^^
Dans quel secteur est situé l'alliance ?
Et est ce que le fait d'être un LF ne nous rend pas trop intouchable parce que j'aime bien gagné des point de défense de temps en temps ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Question qui me turlupine... Répondre en citant

Salut à toi.

Déjà, nous on aimerait bien savoir dans quel secteur tu te trouves, ce sera bien plus simple pour toi que de savoir où sont disséminés les membres de notre alliance. En plus, il me paraît plus logique que ce soit nous qui demandions.
Pourquoi dis-tu "ne nous rend pas trop intouchable" ? Tu n'es pas (encore ?) un LF ?
Si tu veux des points de défense, je sais comment t'en faire gagner. Personnellement, je privilégie les points d'attaque. Dis-moi où tu es, et on peut s'arranger Mr. Green . Echange de bons procédés.
En plus, si tu aimes bien gagner des points de défense, pourquoi est-ce que tu ne choisis pas une alliance de frigos ?
Mes remarques et questions peuvent te paraître, comment dire ?, ironiques (?), mais autant poser les jalons dès maintenant.
Sinon, bienvenue sur notre forum, et amuse-toi bien.

Mr Boidet

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Question qui me turlupine... Répondre en citant

En faite j'observe tous les classements et j'évolue partout sauf en point de défense donc je me suis dit c'est bête mais après réflexion non je préfère ne pas me faire piller  Okay
Je me situe vers les 60:45 avez-vous du monde par la bas ?
Je suppose que vous n'avez pas de restriction sur les pillages ^^
Y a t'il des rêgles a respecter si l'on a la chance de devenir LF ?

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Question qui me turlupine... Répondre en citant

oui, qulelques unes:
-rester dans le top 200 des pts de généraux
-être solidaire quand qqn se fait attaquer
-être proche de chacun (proche: amical et sur le plan géographique)
bienvenue dans notre forum

MSN
flofly

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Question qui me turlupine... Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur notre forum.

Et oui effectivement , il y a certaines choses à respecter pour espérer devenir LF et je crois que la première avant celles énoncées par Archivic étant peut être de nous faire une présentation qui respecte les régles misent en place pour cela. !!!

Si tu ne vois pas de quoi je veux parler , va donc faire un petit tour dans les candidature

Donc promène toi sur notre forum, offre nous ta tournée à la taverne et si tu as d'autres questions nous tacherons d'y répondre.

PS: Les candidatures sont plus que restreintes et vraiment se font au cas par cas ( et encore....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Question qui me turlupine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange