les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scripts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
footer

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

bon voila plein de scripts que je vous conseil Wink

Scripts utiles
  Selmack le Lun 9 Nov - 9:49
Voici une présentation rapide de quelques scripts greasemonkey (firefox) permettant d'"enrichir" l'expérience de jeu sur ikariam

Ces scripts demandent Firefox et le plugin greasemonkey trouvable ici => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748

Une fois greasemonkey installé, les scripts s'installent en 3 secondes. Suffit de cliquer sur leurs liens.

Seront présentés ici :

1 - Inlinescore
2 - Triumphal Arch
3 - Ikart Wonder
4 - Ika core
5 - Empire Board

Je les utilise tous, sauf Empire Board. Nul doute que certaines personnes ici les utilisent déja, ce topic est évidemment destiné à ceux qui ne les connaissent pas encore.

Les liens sont à la fin de chaque présentation.

1 - Inlinescore

Script tout simple qui affiche les points généraux des joueurs en dessous de leur nom. Très pratique pour savoir à qui on a affaire sans passer par le classement : la recherche de frigos s'en trouve grandement facilitée.

http://ikariamlibrary.com/tools/immortalnights/inlinescore/download/ikariam…

2 - Triumphal Arch

Un bon script, qui offre 2 informations intéressantes :

Le menu "rapports de combat" est modifié pour offrir un aperçu des ressources pillées, le nombre d'attaques effectuées sur chaque ville, le nombre de victoires/défaites, et enfin le nombre d'attaques restantes avant d'atteindre la limite du bash. La somme du butin des dernières 24 heures est également calculée.

Lien =>http://userscripts.org/scripts/show/47093

3 - Ikart Wonder

V'la un petit script purement esthétique, qui modifie les vues de la ville/île/monde en fonction de l'heure : journée, aube/crépuscule, et nuit. Ca sert à rien mais c'est beau

http://ika-art.teknopop.com/telecharger.php?f=ikart_all_right_reserved.user…

Script spécial avec les anciennes icones de ressources, à la demande de Nanoro :
http://vikingvkg.ifrance.com/script_ikacore/ikart_wonder3.user.js

4 - Ika-core

Script très complet et personnalisable, offrant de multiples possibilités.

On y accède par une interface ergonomique et discrète, sur le côté de l'écran :

On y trouve en particulier une recherche de joueurs en direct, avec : taille et position de toutes ses villes, nombre de points, de généraux et quantité d'or, temps de voyage entre ses villes et les vôtres, + des boutons permettant d'envoyer directement des troupes/ressources/attaques etc. Cette fonction recherche est également valable pour des alliances entières; y'a possibilité d'exporter les données sous excel etc... C'est vraiment complet.

On a aussi d'autres fonctionnalités un peu moins intéressantes : sur la vue de l'ile, un affichage graphique indiquant les villes amies ennemies et neutres, les ally présentes sur l'ile et le nombre de joueurs correspondant, le niveau des villes affiché ...

Vue de la ville : on y trouve surtout le niveau des batiments et les ressources nécessaires pour l'upper, sans avoir à cliquer dessus. Un indicateur révèle également si un up est possible avec les ressources présentes.

Enfin, des petits détails genre onglets de recherche rapide vers les alliances ou joueurs considérés comme "ennemis", pareil pour notre propre alliance, y'a un système de prise de notes, des liens vers forum et chat, y'a même tetris... C'est LE script pour ikariam.

J'ai modifié le script en l'adaptant à My et à l'alliance ENYO pour mon propre usage. Attention, la version diffère selon que l'on soit dans ENYO ou dans ENYO2. Voici les liens de téléchargement :
=> pour ENYO Mère : http://vikingvkg.ifrance.com/script_ikacore/da_ika-core_tools1.user.js
=> Pour ENYO Wing : http://vikingvkg.ifrance.com/script_ikacore/da_ika-core_tools2.user.js
Attention, cliquer sur ces liens ne fonctionne pas : il faut le copier-coller dans la barre d'adresse du navigateur.

5 - Empire Board

V'la un script très complet aussi, permettant une gestion très fine de l'empire. Des tableaux reprenant les batiments, ressources, troupes etc s'affichent en bas de l'écran. On a en un coup d'oeil, par exemple, les ressources présentes sur l'ensemble de nos villes.

Lien du script : http://userscripts.org/scripts/show/41051
Addon graphique (le script de base est très laid
) : http://userscripts.org/scripts/show/44424

Tous ces scripts sont considérés comme "illégaux" par le staff d'ikariam (sauf Ikart Wonder), en particulier ceux qui reprennent des options du compte premium (Empire Board), ou Ika-core qui offre un nombre incalculable de possibilités. Cependant, il n'existe aucun moyen de les détecter, donc à moins d'aller gueuler sur le forum officiel que vous les utilisez, vous êtes tranquilles.

J'ai un autre script potentiellement utile sous la main (un chat intégré, pas le mini-chat, un autre), j'vais jeter un oeil dessus et si j'arrive à le trafiquer, j'poste ici.

je le dit tout de suite c'est aps moi qui est fait tout ca^^ je l'ai reprit d'un type de my Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebakob

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

Je ne connaissais pas Triumphal Arch

Mais c'est pas mal !

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

merci pour les scripts

fort utile Okay

Dexter
-LF-

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

super travail Okay

j'utilise aussi ces scripts et d'autres encore, dès que j'ai le tps, j'en ajouterais.

j'ai aussi adapté le script à l'ally sur théta, je peux le faire pour speed, suffit juste de me dire quelles allys sont ennemies (ou amis mais on en a pas hein Mr. Green ) et je le ferais rapidement, c'est indispensable pour faciliter le jeu...

une chose est certaine, quand on joue avec les scripts, ça devient très difficile de faire sans tellement le gains de tps est considérable.

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

obligé d'installer firefox?

Furtif
T-N

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

Oui, pour tout script tu es Obligé d'installe Mozila Firefox et Greasmonkey.

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

C'est fait Smile

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

Et ça n'existe pas, les scripts qui font sonner une alarme quand t'es attaqué?

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

Heu Ika-Core il est pas interdit celui là?

Barbarian

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 08:13 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

Si Achilea ce script existe, il utilise l'application GROWL  qui doit être installé avant tout,
GROWL est un programme de notification de messages sur votre écran même si les fenêtres
sont minimisé. un fois GROWL installé sous Firefox avec Greasmonkey , il faut installé le script
de notification, tout est configurable dans le panel OPTIONS de ikariam. Par exemple vous pouver
demander que l'on vous signale quand vous êtes attaqué , aussi quand une construction est terminé
etc..... Tout est expliqué ici ainsi que les liens pour installer le programme GROWL. Le script utilise aussi
l'envoi possible d'email pour alerter , Avec GROWL c'est bien plus pratique, pas d'email mais un popup d'alerte
même si vous navigué sur un autre site que ikariam.

http://userscripts.org/scripts/show/57849

J'ai testé ce programme très pratique si vous dormez à côté de votre PC pour les alertes ...
mettre le son à fond pour être réveillé en cas d'attaque Wink  

Furtif
T-N

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

Je viens d'installer Empire Earth, mais, il me met des " ! " Après toutes mes HdV, l'une de mes taverne, mes comptoirs et autre batiments, sa signifie quoi?

Comment faire pour avoir les images, car je préférais avec ? ^^

Et puis, il calcule tout comme si on était sur un serveur normal -_-

Lampo
-LF-

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

Les "!" de empire board, ce sont les bâtiments à mettre à jour

clique sur le chiffre, tout est avec lien
Et oui j'ai le même problème, par exemple pour les conso de vins, c'est pas adapté au speed.

autre souci, depuis une récente mise à jour mon fire fox plante plus que régulièrement. du coup il perd toutes les infos, c'est chiant de devoir souvent remettre à jour. Conclusion, j'utilise plus !

autre script intéressant : le spy and pillage helper
Ce script te dit après espionnage de l'entrepôt, en fonction du niveau d'entrepôt exactement le nombre de bateaux pillables
Plus de prise de tête a calculer le nombre de bateaux a envoyer, c'est automatique Smile
snphelper.user.js

bon jeu

Ecirbaf

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

Je ne connaissais pas la plupart de ces scripts. Très intéressant.
Mais où diable vont-ils chercher tout ça ?

Furtif
T-N

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:55 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

Lampo a écrit:

Les "!" de empire board, ce sont les bâtiments à mettre à jour

clique sur le chiffre, tout est avec lien
Et oui j'ai le même problème, par exemple pour les conso de vins, c'est pas adapté au speed.

autre souci, depuis une récente mise à jour mon fire fox plante plus que régulièrement. du coup il perd toutes les infos, c'est chiant de devoir souvent remettre à jour. Conclusion, j'utilise plus !

autre script intéressant : le spy and pillage helper
Ce script te dit après espionnage de l'entrepôt, en fonction du niveau d'entrepôt exactement le nombre de bateaux pillables
Plus de prise de tête a calculer le nombre de bateaux a envoyer, c'est automatique Smile
snphelper.user.js

bon jeu
Est-t'il légal ?
Sinon, je vais faire un petit POST récupilatif de tous les Scripts utile Smile

Barbarian

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: Scripts Répondre en citant

Script semblable à InLinescore mais qui affiche tout les classements d'un joueur , le scrip s'appelle AllInlineScore

et le lien du script à installer : http://userscripts.org/scripts/show/63338

un aperçu de la boite d'info :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Scripts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange