les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel position prennons nous face à leur reaction ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre KT -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavhenri

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

je suis un peu partagé!! Laissons tomber la déclaration de guerre poutrons les quand meme remplissons nos entrepots.Celui qui a des difficultés le signal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoOd
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Je pense aussi que s'il ne se défendent pas ou est l'intérêt ce serai comme frapper sur un punching-ball sans riposte la victoire est aisée... Après si vous avez une dent contre certains KT pourquoi pas aller mettre quelques fessées je serai pour... Mais si vous voulez vraiment faire une guerre (ce qui me plairais vraiment) autant taper sur du DAC qui sont de très gros frigo bien protégés avec qui ont pourrai faire de très belles batailles ou les ANG N qui se défendent pas mal non plus (de plus je trouve Lord Dumuy bien présomptueux sur le fofo off il aurait bien besoin de revenir sur le droit chemin) Enfin voilà cela reste mon opinion...

flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi MoOd  Okay

Lampo
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Je suis dégouté
je rentre du boulot et voulais une bonne baston tous ensemble...et je découvre tout ça !

Je suis pas pour les taper (j'arrive trop tard, je sais^^), rien que pour le fair play
Par contre, je vais aller casser mon armée ailleurs du coup Razz

Missha
-LF-

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:06 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Je viens de rentrer du boulot (et oui c'est tard mais gros soucis) enfin quand je dis je viens c'est pas tout a fait vrai car j'ai eu de la lecture pour les longues soirées d'hiver entre le forum officiel et le notre et encore j'ai pas encore lu tous les messages IG !!!

Quand on annule une guerre, on ne se venge pas sur nos adversaires qui n'en sont plus car on donne l'image de gros méchants et fourbes de surcroit !

Pour reprendre l'expression à la mode sur le forum, ce n'est pas fair play ...

bon bah je file rattraper mon retard de message IG encore une bonne cinquantaine à lire Sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre KT -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange