les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel position prennons nous face à leur reaction ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre KT -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prs

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Voila en attendant de prendre une decision , discutons en un peu =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi4242
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

moi je trouve leur reaction comme des laches ils veule a tous pris pas faire cette guerre sans donner de bonne raison

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Personnellement, s'ils n'ont pas envie d'une guerre, ça sert à rien d'aller les taper.
On aura pas de résistance et c'est vachement moins drôle comme ça.
Autant taper des bourrins Mr. Green

lufy

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

C'est bien vrai, c'est vraiment dommage cette réaction de leurs part ...Pourquoi ne pas changer les conditions en retirant les point de pénalité si il rajoute des joueurs comme cela il y aura de la bagarre !! Ou leurs permettre de rajouter 5 joueur sans pénalité... A méditer !

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

ils veulent pas se battrent, bon drole de conception d'un un jeu de guerre...

prenons compte de le réédition car les taper pour rien, ont passera pour des gros bourrins sans cervelles

il y a bien une alliance ou 2, qui voudra faire un guerre avec nous, lançons un appel  Mr. Green

mais la, je pense que Ikariam tourne Sim's

a quand les vêtements a mettre sur nos lanciers, pour qu'ils soient "mode"

meme si on change les conditions de guerre, les KT ne la feront pas, les excuses seront les memes (MV pour certains, pas assez de PG pour d'autre)

Dernière édition par pilleurlooser le Jeu 11 Fév - 14:19 (2010); édité 1 fois
flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Je suis un peu de l'avis de tout le monde. Cela ne sert à rien de taper des joueurs qui ne résisteront pas.

Autant changer d'alliance, ou leur donner une autre alliance top 10 ( TT par exemple ) pour combattre avec eux.

Mais , même si nous devions ne pas leur faire cette guerre, je serais d'avis de quand même casser leurs 3 plus grosses armées pour le principe ! Twisted Evil

Salomé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Il  est vrai qu'en 2 ans de jeu Ika , j'ai jamais vu ça   Shocked  

A voir effectivement en changeant certaines modalités  mais  accepteront ils  pour autant  ?  Pas sur

En tout cas ,   même  si cette guerre n'a pas lieu  , je suis aussi pour aller  poutrer     comme tu dis Flofly   leur plus grosse armée Evil or Very Mad    Non mais oh 

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

casser leurs armees donnera quoi? le LF seront les "vilains" contre les "gentil" KT

ne devenons pas les TN Mr. Green

nous avons un prestige que d'autres alliance n'auront jamais

j'ai un poignée de DAC dans le coin sinon les ang_N, qui attaquais Dudu tous les soir

sinon, il nous reste ca, http://www.pointdecroixetcie.com/

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec pilleur, DAC et ang_N sont de meilleures cibles et nettement plus crédible qu'une armée qui refuse le combat.

mimi4242
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

moi meme si yapas guerrre ce soir je vais aller poutrer ceux qui sont dans mon secteur jai pas fais cette belle armer pour rien et elle me coute cher alors faut que jen fasse bon usage

titus4
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Salut,
Je me demande s' ils ne sont pas intéressés uniquement par leur progression ce ne sont pas des guerriers la preuve, Smacks ce fait des copains dans les autres alliances mais rien que des costauds, dans l'intention de protéger sa progression en faisant des pillages en évitant les représailles des costauds  donc la guerre ne l'intéresse pas
car elle va limiter sa progression  et il n'ai pas le seul dans cette alliance à avoir la même stratégie.
ce ne sont pas des joueurs pour le speed.
je n'ai pas l'accès au forum officiel mais il faudrait leur dire si on ne peut pas faire la guerre à l'alliance classée 3em à qui allons nous déclarer la guerre pour nous amusez sur ce serveur?

Dexter
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Je suis de l'avis général, ils veulent pas... ils veulent pas !!! Mais casser leurs plus grosses armées et vider leurs entrepots pour la peine, moi ça me va bien  j'aurais pu upp mon palais niv 8 si je ne m'étais pas préparer... les KT, remboursés !!!

Va falloir trouver une autre ally qui cherche pas d'excuse à la papa...

scal
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

quoi que vois-je pas de bagarre zut de zut allez une petite baston quand même ou bien je me met au tricot vu qu'il fait froid je fait faire une écharpe

Wolverine
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

Sérieusement c'est du n'importe quoi.... Ikariam n'est pas un jeux de farmer qui se cache derrière leur progression.... Sinon a quoi bon avoir de grosse armée... Moi je suis pour leur taper dedans et mettre 1 lancier en occupation par ville et vlan... yon juste a aller jouer au Barbie s'ils veulent pas se battre non mais

titus4
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ? Répondre en citant

J'espère que nous allons maintenir la déclaration de guerre ou au moins les piller car, même si demain je pars la journée au ski, le speed est fait pour se battre, on ne monte pas son armée en limitant sa progression pour des prunes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Quel position prennons nous face à leur reaction ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre KT -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange