les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une proposition de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flofly

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Une proposition de RP Répondre en citant

Tout était calme sur le monde speed....

Les Faucheurs avaient depuis quelques temps oublié leurs instinct guerrier pour ne s'adonner qu'aux pillages et raids en tout genres.

Dans la taverne toujours pleine des Faucheurs , depuis ces temps d'accalmie ; deux Faucheurs avaient pris leurs quartiers et ne bougé pratiquement plus de cette dernière.

Flofly: Allez tavernier!!! encore....hic.... une tournée pour ...hic....moi et mon....hic... ami Ecirbaf

Ecirbaf: Heu...crois tu ...hic...que ce soit vraiment.....hic...raisonnable Flo....

Flofly: Tssssss....Pffff....t'es pas ...hic..croyable....hic...ca fait ...hic..à peine 3..hic ...semaines...hic ...que nous sommes là

Ecirbaf: Ben justement...hic...j'ai les dents..hic..du fond qui commence...hic...à baigner..moi !!!

Flofly: Rooooh....mouhahhhaaa...hic...fait pas ta ...hic chochotte...Hic...allez une petite mousse !!!!

Le tavernier, n'en pouvait plus. 3 semaines qu'il se tapait ces deux LF, et que ceux ci lui vidé ses réserves de houblons. Ils ne bougeaient plus de la taverne. Ces deux grands Guerriers Faucheur , restés là, à boire et raconter des histoires à longueur de journée et même de la nuit.

Chez les Faucheurs, leur réputation de flooders et buveurs n'était plus à prouver !!!!

De temps en temps , la taverne était fréquenté par d'autre Faucheurs bien sur, et de suite nos deux compères les embarqués dans des soirées d'orgies sans nom. Les Faucheurs allaient ils terminés comme de simple farmers, se délectant de quelques pillages par ci par là ????.....
C'était bien mal connaitre le Général des Faucheur Prs....

Un beau matin...à la taverne....La table de Flofly et Ecirbaf était jonchées de verres de bière vides....

Prs : Flofly, Ecirbaf...Toujours à trainer par ici à ce que je vois !!!

Flofly: Wahoooo !!!! hic...le Général ..hic   ....  

Ecirbaf : ( chuchotant)  tssss...hic...debout Flo..hic

Flofly : Peux pas...hic...TAVERNIER !!! ...une tournée ..hic ..pour le Général....hic

Prs : Ca suffit ,les gars !!! Vous avez assez bu je crois !!! Faut vous reprendre !! Le pire, c'est que ca devient contagieux dans nos rang !!

Flofly : Hic....eh...Hic...Ecirbaf...hic...je crois qu'on va ...hic ...se faire ...gronder là ...hic...hihihih !!!

Ecirbaf : Mais non..hic...allez tchin...flo

Prs: STOP !!!! Il est 8 h du mat !!! Tavernier !!! Un petit dej, pour ces deux là !!!!

Flofly: UN QUOI ...hic....

Prs: Bon , les gars faut se reprendre ! J'ai de quoi vous remettre les idées aux claires moi !!!!....Pendant 4 jours, régime sec , céréales à fond !!!

Flofly et Ecirbaf partirent dans un fou rire que eux seuls sont capable de déclencher.....Et comme deux siamois dirent:

MOUHAAAAAaaaa !!!! HIC.....hahahhahahhaha !!!!! hic.... Mais Général....hic....Mouhahahhaha...hic...ca fait ...3 semaines...hic...hahhahhaha...Qu'on tourne déjà au houblon...hic...comme céréales....hic...MOuhahahha...c'est déjà ...hic...pas mal ...hahahhahahahha

Prs ( un petit sourire aux lèvres tout de même ) : Mais non triple buses , je vous parle des KT les céréales de speed !!!! Pendant 4 jours , pour vous remettre sur pied nous allons nous livrer à notre passion commune .....LA GUERRE !!!

D'un coup , d'un seul; les yeux de nos deux acolytes s'illuminèrent de joie et pratiquement aussitôt leur état d'ivresse disparut....

Flofly: YESSSSSSs !!! ca s'est du programme, enfin un peu d'action !!!

Ecirbaf : Allez, Tchao taverne, faites chauffer vos casernes, les Faucheurs reprennent du service !!!

Prs : Ben voilou, faut pas grand chose pour faire plaisir ! Sortons les faux, le temps de la moisson est arrivé ! Allons couper quelques céréales....

Et c'est ainsi, que tout commenca. Une guerre sans merci allez débuter sur speed. Les Faucheurs VS la Kelloggs Team .

Voilou, j'ai fait ca vite fait. Comme pour fabrice, les améliorations sont possibles.
Et les corrections pour les fautes également Mr. Green .

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Une proposition de RP Répondre en citant

j'aime bien, garde le pour une autre guerre Mr. Green

flofly

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Une proposition de RP Répondre en citant

pas de soucis, nous avions décidé avec fab de faire un RP mais il a été plus rapide. ( encore une fois  Wink )

De toute façon, j'adore le sien également Mr. Green

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Une proposition de RP Répondre en citant

Désolé Flofly, je voulais le faire avec toi, mais tu étais déconnecté au moment où je l'ai fait. Je savais que tu n'avais pas trop le temps non plus. J'ai donc saisi un créneau de libre pour moi pour présenter un truc de base.
Le tien n'est pas mal non plus. Si on l'avait fait ensemble... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Une proposition de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange