les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos avis sur cette guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre KT -> Discussion generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prs

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

allez exprimez vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

sa va être bien,
on va leur boxer le cul car ils ont 2* moins de points que nous..

MSN
Wolverine
-LF-

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Si on travaille ensemble et que l'on les attaque rapidement et efficacement alors nous gagnerons

l'équipe avant tout :O)

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

fini le lego et la culture des frigo

juste un souci, c'est pendant les vacances scolaire, les KT peuvent être plus réactif que moi...

faite tourne les casernes, 4 jours de sang arrivent

flofly

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Moi je suis heureux comme tout.
Les faucheurs s'endormaient un peu sur le plan équipe je parle. Il était grand temps de relancer la machine d'équipe et de se refaire des groupés bien préparés.

De plus avec le travail encore accomplis par Prs sur la localisation des KT ( encore bravo pour tout ton boulot Général ! ); nous pouvons nous organiser de telle façon à faire mal de suite par petit groupe.

Nous sommes cette fois ci les attaquants, nous devons frapper fort et bien organisés dès le départ de cette guerre !

Pour se faire, je pense que reprendre,le schéma utilisé contre les TN peut être pas mal pour organiser les premiers groupés.
Vu que toutes les villes sont localisées ils nous est plus facile de nous préparer. Mais attention, contrairement à nous contre les TN, les Kelloggs sont prévenus bien à l'avance et vu la rapidité de création des troupes , ils seront prêt aussi .
Donc je crois qu'il faut faire bien attention tout de même dans nos mouvement !

Je suggère de lancer des attaques sur leurs villes de vin en premier, ils vont surement s'attendrent à que ce soit les souffre visées en première et donc ca peut éventuellement les surprendre.
Sachant, que la consommation de vin est multiplié par 4 , une pénurie peut leur etre fatale rapidement. Et si vous avez bien fait attention, ils ne sont pas trés riche en or !

lufy

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:01 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

La bagarre !!!!
Flofly n'a pas tord !! Plus de vin, perte de citoyens mais bon le mieux c'est de détruire leurs armées !!!

En route pour la guerre !!!!

cedj
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

je viens de lire les messages sur le forum officiel et je pense que l'on pourrais leur donner jusqu'a dimanche pour se preparer car la on va gagner sans gloire et ce n'est pas marrant.

Je sais vous vous dites que je suis trop gentil, et bien non je suis juste tres tres joueur et ce sera plus sympa si ils sont prepare car la j'ai le pressentiment qu'ils vont refuser le combat sur chaque bataille et ca c'est tres agacant

Lampo
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:47 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

moi ça me va bien cette petite guerre, même si mes temps de connexions en ce moment sont plus que limités
Cela va nous permettre des petites bastons en commun

Quant au délai, je trouve ça déjà bien de donné un délai aux adversaires, c'est suffisament rare !
24h sur un serveur speed, c'est bien
C'est pas des petits joueurs non plus dont on parle...ils ont de quoi se préparer une armée. pour l'organisation, faut bien qu'on ait un petit avantage à attaquer quand même ^^

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:49 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

Personnellement, j'aimerais connaitre leur adhésion à cette guerre, ça me ferait un peu mal de revoir ce qui c'était passé entre les têtards et les SEMPFI

scal
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

youpi de la baston et je vais pouvoir participé vive les rtt

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre Répondre en citant

lol heuuuu Scal, je crois que tu vas être déçu, ils veulent pas taper ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Vos avis sur cette guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre KT -> Discussion generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange