les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LF vs KT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: LF vs KT Répondre en citant

Dans les foyers, les télévisions n'ont jamais autant marché. Les guerriers-faucheurs se sont accordés une période de repos bien mérité après leur première guerre.
Les villes prospèrent, les guerriers se sont momentanément reconvertis en bâtisseurs et en fermiers, non pour arrêter de combattre, mais pour devenir plus riches, plus forts, et mieux entraînés. Car les centres d'entraînement n'ont jamais cessé de fonctionner.
Bien sûr, pour ne pas perdre la main, quelques pillages par-ci par-là étaient de rigueur, juste histoire de se dégourdir les jambes, et pour ramener quelques souvenirs...
A la télévision, donc, ce soir, une allocution était attendue de tous. Le plus bavard des faucheurs (à ce qu'il paraît) allait changer le cours des choses, en donnant une interview.
Les oreilles étaient grandes ouvertes, les bières aussi.
Le silence régnait dans les maisons pendant qu'on montait le son des postes de télévision. Mais qu'allait-il dire ? Je n'en ai pas encore la moindre idée, mais l'inspiration va bien finir par venir.
Ha, voilà.
- Le Journaliste : Bonsoir. Ce soir, vous êtes venu masqué pour ne pas qu'on vous reconnaisse. Pourquoi avez-vous décidé de garder l'anonymat, Ecirbaf ?
- Ecirbaf l'anonyme : Bonsoir. En fait, si j'ai décidé de ne pas dévoiler mon visage en cachant mon nom, c'est pour pas qu'on me reconnaisse.
- Le Journaliste : Bien, dans ce cas, nous respecterons votre décision, c'est votre choix. Ma première question va porter sur la situation économique des Faucheurs. En effet, dans les foyers, les télévisions n'ont jamais autant marché. Les guerriers-faucheurs se sont accordés une période de repos bien mérité après leur première guerre. Les villes prospèrent, les guerriers se sont momentanément reconvertis en bâtisseurs et en fermiers... Et zut, vous n'avez qu'à lire plus haut, on l'a déjà dit.
- Ecirbaf l'anonyme : Effectivement (puis long silence).
- Le Journaliste : Hum ! bien, merci pour cet éclaircissement qui nous apprend bien des choses.
- Ecirbaf l'anonyme : ...
- Le Journaliste : Donc, suite à ce constat, des rumeurs courent selon lesquelles un conflit serait en train de se préparer. Les soldats quittent les champs et les chantiers, s'entraînent, de nouvelles unités se forment, les géants à vapeur se font huiler les articulations, et les uniformes sont lavés. Pouvez-vous nous en dire plus ?
- Ecirbaf l'anonyme : Oui... (long silence de nouveau).
- Le Journaliste : Hum ! bien. Au moins, on ne perd pas de temps en vaines discussions. Et bien je vous remercie de nous avoir accordé tout ce précieux temps qu'est le vôtre, et nous vous souhaitons bon retour chez vous.
- Le Journaliste (encore lui ) : Ha ! chers téléspectateurs, une nouvelle tombe à l'instant : les soupçons de conflit se confirment. Une guerre est en préparation et toutes les unités se préparent pour 20h00 vendredi soir. J'attends le détail des opérations... Oui... Oui... Oui. Nooooooon ! C'est une blague ? Les Faucheurs vont continuer leurs récoltes en allant faucher... des céréales pour les mettre en boîtes ?
- Le rédacteur en chef intervient : Mais non, c'est cette andouille de traducteur qui n'a rien compris. En fait, les Faucheurs vont faire la guerre contre les Kellog's Team (KT).
- Le Journaliste : Et bien, c'est après cette nouvelle que je vais vous quitter, nous remercions Ecirbaf pour ses interventions dans ce journal (tout bas : on ne l'invite plus celui-là), et la rédaction vous souhaite une bonne soirée... et une bonne guerre.
Après cette nouvelle, les téléviseurs se sont éteints, les hommes se sont dirigés vers la taverne (Ecirbaf y était déjà, bravo !) et ont fait couler le vin à flots. La fête pouvait battre son plein, et les hommes avaient retrouvé leur fierté de soldat et leur courage, qu'ils n'avaient jamais perdu d'ailleurs. Ils allaient enfin pouvoir aller là où la main du Faucheur n'avait pas encore posé le pied...

Dernière édition par Ecirbaf le Mer 10 Fév - 19:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
footer

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: LF vs KT Répondre en citant

Pas mal et fort original J'approuve Wink

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: LF vs KT Répondre en citant

Il le faut pour 20h00. J'ai opéré dans l'urgence, et avec ce qui me venait à l'esprit. Toute critique et proposition de modification sera bienvenue. Il sera posté sans moi de toute façon. Si vous voulez ajouter des images, allez-y, pas de problème.

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: LF vs KT Répondre en citant

super  Okay

MSN
Dexter
-LF-

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: LF vs KT Répondre en citant

Cool Fab  Okay

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: LF vs KT Répondre en citant

Okay , original et marrant

la guerre debute avec des rires

lufy

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:04 (2010)    Sujet du message: LF vs KT Répondre en citant

Nice ! Quel imagination, pour le dessin tu galère mais pour l'écrit t'assure !!

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: LF vs KT Répondre en citant

Merci. La petite différence, c'est que si tout le monde peut écrire, tout le monde n'a pas le talent pour dessiner. Ouiiiiiiiin !  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: LF vs KT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange