les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musée de RyderSeven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Musée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyderSeven

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Musée de RyderSeven Répondre en citant

Comme promis, voici les places du musée !!
1 place dispo, pour le moment. Je reposterai un nouveau message à chaque fois !! Salut à tous les LF

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RyderSeven

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Musée de RyderSeven Répondre en citant

encore une place dispo

RyderSeven

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:11 (2010)    Sujet du message: Musée de RyderSeven Répondre en citant

2 places disponibles au total

RyderSeven

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Musée de RyderSeven Répondre en citant

Désolé, les demandes sont terminées...

RyderSeven

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Musée de RyderSeven Répondre en citant

J'ai 2 places, mais bon ca ne marche pas avec franck66 alors je sais pas... Essayés quand même !
C'est la galerie d'art :"Têtes de frigo miniatures" Et la série est loin d'être terminée !

RyderSeven

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Musée de RyderSeven Répondre en citant

Et non, les places ne sont toujours pas opérationnelles ...

RyderSeven

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Musée de RyderSeven Répondre en citant

Je suis désolé, je ne comprends pas il me dit que j'ai trois places de libres, et pourtant je ne peux accepter aucune demande ! J'ai du abandonner une colonie récemment, avec un musée niveau 3, les pactes culturels ne sont pas partis avec, et donc j'ai 28 places et 25 de prises, seulement j'ai compté, j'ai 28 traités ! Donc tant que j'aurais pas retrouver un nombre de place correspondant, je ne pourrai rien accepter désolé

RyderSeven

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Musée de RyderSeven Répondre en citant

7 places disponibles, et elles marchent celles ci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Musée de RyderSeven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Musée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange