les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cat-Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cat-Killer

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Cat-Killer Répondre en citant

Salut a tous et a toute

Je me présente Cat-Killer pour ceux qui me connaisse pas je suis dans le top 50 , un des plus gros joueurs de monde speed alors trembler devant moi .
Je connait très bien mimi c'est pour cela que je vient me présenter a vous .
Et mon alliance souhaiterai rentrée en guerre contre vous alors faites gaffes ou je distribue des baffes Twisted Evil .
Je suis aussi sur le serveur gamma , je suis un grand farmer .
Merci de m'avoir accueillit sur votre forum .

Amicalement Cat-Killer

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Cat-Killer Répondre en citant

bienvenue!!!
(c'est bizarre que nos floodeurs ecirbaf et flofly ne t'ont pas encore répondu!)
passe un coup dans la taverne pour payer ta tournée Laughing
bon jeu à toi

MSN
flofly

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Cat-Killer Répondre en citant

Salut à toi cat.... et bienvenue sur notre forum  Okay

C'est pas drole comme blague, à un moment j'ai pensé que enfin une alliance allait avoir les COUI--- de nous déclarer la guerre !!!!

Bon apparemment c'est pas encore demain la veille donc, on va se réfugier dans la boisson

Ecirbaf

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Cat-Killer Répondre en citant

[j'étais en réunion toute l'après-midi].

Salut à toi Tueur de Chats,
Ton entrée en matière me fait trembler de tous mes membres . Heureusement que je ne suis pas un greffier !
Bienvenue à toi, viens te joindre à nous à la taverne, et offre ta tournée avant de tous nous démolir (va falloir que je monte mon armée ).

mimi4242
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Cat-Killer Répondre en citant

salut cat
quelle entree c'est vrai que c'est un bon joueur sur gamma mais sur speed il sy est inscrit un peu tard
soit le bienvenue sur le forum

AngedelaMort
-LF-

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Cat-Killer Répondre en citant

Tiens tiens, il me semble que je connais ce nom sur gamma effectivement, un très très très GROS farmer oui, lol.....
Bienvenue sur le forum LF....

Cat-Killer

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Cat-Killer Répondre en citant

oh oh oh notre angedelamort ici ptdr et puis sur speed j'y suis juste pour aider une amie  Mr. Green j'ai deja assez a faire avec le monde gamma mdr .
Cat-Killer sur gamma c'est ca Okay en Point attaque tres gros farmer comme le dis ami angedelamort ptdr

PlaceNom du joueurAlliancePointsActions
1Cat-KillerM-A?470,599?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: Cat-Killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange