les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RyderSeven FCA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RyderSeven

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouveau membre de FCA depuis peu. Je viens me présenter à l'alliance qui a su et qui sait toujours dominer toutes les autres au classement, avec une moyenne de point très impressionnante !!
Même si je n'ai pas de -LF- dans mon coin, sachez que tant que nos deux alliances seront en accord, vous avez ma loyauté et mes hommes prêt à vous défendre !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Salut à toi RyderSeven.
Bienvenue sur ce forum, où le flood se le dispute aux quantités de whisky absorbées (je parle pour moi, et Flofly en particulier), et où la bonne humeur règne. Ce dont on ne peut que se féliciter Mr. Green (sans vouloir faire de pub).
Bon, après cette petite présentation très succincte, content de faire ta connaissance, et félicitations pour ta nouvelle nomination parmi les FCA.

Fabrice, alias Ecirbaf.

RyderSeven

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Merci pour cet acceuil, je vous souhaite à tous un bon jeu et j'espère vous re-rencontrer sur le champ de bataille !

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

je pense que tu as bien choisi ton alliance,
les FCA sont de bons joueurs et très sympas.
espérons que tu en fasses vraimant parti Smile
bon jeu à toi l'ami

MSN
flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Bienvenue à toi Ryderseven sur notre humble forum, ou le flood, la bonne humeur ne sont pas que des mots. ( surtout le flood, hein Fabrice  ).

Mais aussi le sérieux et la bonne entente avec nos amis FCA.
Visite notre forum à ta guise, sans oublier de mettre ta tournée à la taverne surtout.

Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Oui, du whisky pour Flofly et moi surtout, s'il te plaît (si tu en as bien sûr). Ça donne soif de parler comme ça tout le temps.
C'est vrai qu'on a la chance d'avoir un forum bien vivant, avec bonne entente, et une ambiance bien sympathique.
Viens faire un tour à la taverne, qu'on trinque tous ensemble.

flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Ha oui,  , j'oubliais de te prevenir . Ou Fabrice passe, je passe derrière mettre mon petit mot  ( et vice et versa  )

Tu comprendras ainsi certainement plus facilement le nombre de posts qui sont de notre fait Mr. Green

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

bienvenue a toi, RyderSeven

tu a deja fait connaissance avec les 2 bavards de l'alliance Mr. Green

RyderSeven

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Eh bien "la bonne entente et la bonne humeur" n'est pas un euphémisme à ce que je vois !! On se retrouve à la taverne !

flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Tu peux pas nous manquer , on y passe nos journée  Mr. Green

Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Je ne fais que passer, je reviens de la taverne. Allez, j'y retourne avant que mon whisky ne s'évapore. 

mimi4242
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

bienvenue sur le forum
et vous avez pas un peu fini de boire

Ecirbaf

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Ho ! Mimie !
Si on ne va pas à la taverne, elle fera faillite. Ce serait dommage... Mr. Green
Il faut parfois savoir faire preuve d'abnégation et avoir le sens du sacrifice pour garder les petits commerces de quartier.
Hé Roger ! un ballon de rouge s'il te plaît (on éponge l'excédent) !

flofly

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Je vais commencer par un petit café moi, la nuit fut courte, bonne mais courte  Wink ....un petit pousse quand même avec , faut pas trop exagérer   

Ecirbaf

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: RyderSeven FCA Répondre en citant

Bon, je viens de prendre un café calva je ne sais plus sur quel topic, mais je m'en reprendrais bien un ici. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: RyderSeven FCA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange