les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à la bonne votre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

je confirme c'est pas simple  Mr. Green ...on passe pratiquement plus de temps sur le forum que sur le serveur du speed 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicodemus

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Ha j'me disais bien aussi
C'est pas possible autrement en fait t'est un peu comme un flooder professionnel.
Croyez que ça existe ça le BEP flooder?

flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Je sais pas si ca existe, mais si c'était le cas, je pense que certains ici aurait des mentions 

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Je ne sais pas, mais je pense que je l'aurais haut la main, avec la mention "excellent"  Mr. Green

flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Oh , Non ! toi je pense que tu serais plutot le prof, vu ton niveau 

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Oui, mais avant d'être prof, il me faut les diplômes. Mais dis-moi, tu arrives bientôt à 1000. Premier de la classe, c'est bien mon petit, continue.  Okay

flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Merci Maître, je fais de mon mieux pour suivre vos traces Oh Grand Flooder en chef  Mr. Green

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Ouais, tu peux toujours suivre. Va s'agir de me rattraper maintenant. 

flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Ne parlez pas de choses impossible. Même si dans mes rêves les plus fous , je suis devant vous Ô Grand Maître et que je marque plus de points que vous aux jeux de la taverne . Je ne reste qu'un mortel et mes illusions que des rêves 

nicodemus

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Shocked Mais comment ils font ?  Mr. Green

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Cher Flofly, restons simples et arrête de m'appeler Grand Maître. Appelle-moi Maître, tout simplement !  Mr. Green

Et comment on fait ? De l'affinité entre nous, du soutien et une bonne entente dans l'alliance. Après, on s'arrange pour faire régner la bonne humeur. En général, c'est contagieux. Le pire, c'est que ça marche.

nicodemus

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

c'est vrai que c'est contagieux Mr. Green Mr. Green Mr. Green

flofly

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:05 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Une vraie MST à lui tout seul  Mr. Green ...et sans pénétrations en plus , a part peut être dans l'esprit 

Ecirbaf

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:12 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

La comparaison n'est pas des plus flatteuses   . Je passe pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus. Est-ce que j'ai une gueule de syphilis ? Et ce n'est pas parce que tu ne m'as jamais vu qu'il faut dire oui

flofly

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:33 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Une syphilis je ne sais pas , mais de morpions qui s'accroche à tout les posts du forum ..... ///// 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: à la bonne votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange