les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à la bonne votre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

C'est la loi de la jungle. La chaîne alimentaire, elle commence par nous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flofly

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

un panda carnivore et vorace en plus  Mr. Green

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Un Kung-Fu panda ! Et côté carnivore, c'est sûr qu'il ne faut pas me présenter de la viande... surtout de la viande rouge. Miam !  Okay

flofly

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Ho pardon , grand et vénérable Kung-Fu Panda.....Le jeune disciple du flood que je suis n'a aucune excuse d'avoir omis ce détail  Mr. Green

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Ne t'inquiète pas mon jeune Padawan. Ton inexpérience est tout excusée. Une leçon de plus qui te rapproche de la lumière et de la vérité. Que la farce soit avec toi ! (oui oui, le "a", c'est fait exprès).
Et comme on dit : "l'oignon fait la farce"

flofly

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Le chemin est long Grand Maître, mais je tacherais de ne pas m'écarter de celui ci et de propager votre enseignement aux quatre coins de ce monde Mr. Green

J'irais apporter votre enseignement à grand coup de faux Twisted Evil .....

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Comme me l'a dit mon Maître : si tu ne veux pas t'écarter de la voie de la sagesse et de la vérité, prends un GPS.

nicodemus

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:32 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Hé beh pinaise c'est que ça vous delie les langues a vous deux de boire un coup !!!
heu tavernier le jus de grenade pour moi avec ou sans goupille c'est comme tu veux de toute façon j'ai amené mes propres tonneaux ben vi je me présente pas au sommet de la chaine alimentaire les mains vides  .
J'ai du savoir vivre

flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Nous délier la langue à nous  ....je ne crois pas qu'à un seul instant sur ce forum, que nos doigts aient un jours stoppé de frapper nos clavier 

Tout les jours au reveil, je commence par ma gym des doigts pour les préparer à affronter le forum LF

nicodemus

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Le risque pour les sportifs de haut niveau c'est de se fouler faute de ne se pas être correctement échauffé avant l'effort enfin y parait parce que moi est le sport on est comment dire ....faché

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai plus d'entraînement que les autres. En plus, j'ai la chance de savoir taper sur un clavier avec mes dix doigts sans regarder (j'ai appris la dactylo).
Pour le bavardage, pas de problème. On n'a pas besoin de nous torturer pour nous faire parler Mr. Green

flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Je me disais bien aussi que tu répondais bien vite à certains moment  Mr. Green ...on voit la personne qui s'est préparé longuement au flood 

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Oui, mais à l'origine, je n'ai pas appris pour ça. En 1977 et 1978, quand j'ai appris dans le cadre de mon BEP agent administratif et CAP comptabilité, les PC étaient loin, et même très loin d'être partout comme ils le sont maintenant. En plus, on ne jouait pas à Ikariam.
Après, il suffit de faire ce qu'il faut pour ne pas perdre la main.

flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

C'est à dire que maintenant pour conserver ses acquis, ils flood sur tout les forum ou il passe 

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: à la bonne votre Répondre en citant

Avec tout ce que j'envoie ici, je n'ai pas le temps d'aller voir les autres forums. C'est épuisant, et ça demande une concentration de dingue pour suivre.
J'ai à peine posté qu'un nouveau message arrive... Et hop ! je saute pour répondre.
Tout un métier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: à la bonne votre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange