les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoOd
-LF-

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Ce post m'a l'air un peu mort il est temps de relancer les affaires ^^

On commence sagement Confused

Ca se passe aux U.S.A.

Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, il lui demande : «S'il vous plait, puis-je me cacher sous votre jupe ?. Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».
La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent, « Ma sœur, avez-vous vu un soldat ?». La religieuse leur répond, «Il est parti dans cette direction»
Après que les deux PM soient partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit, «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez». Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak».
La religieuse lui dit: Je vous comprends tout-à-fait
Le soldat ajoute: J'espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambe !
La religieuse répond: Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On continue crescendo ^^

A la campagne, Roger se balade avec sa vache.
Il rencontre Raymond :
- Salut Roger, qu’est-ce que tu fais avec ta vache?
- Bah, je la mène au taureau.
- C’est pas ton père qui fait ça d’habitude ?
- Si, mais là, c’est le taureau.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une un peu moins catholique

Un grand homosexuel Québécois est chez son médecin pour un examen ;
- Écoutez, mon ami, je n' irai pas par quatre chemins... Vous avez le sida.
- Mon Dieu, docteur, que vais-je faire ?
- Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saucisses épicées, un chou au complet, vingt carottes marinées dans de la sauce Chili, dix piments Jalapeno et boire un litre de jus de prunes.
- Et ça va me guérir ?
- Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lys
-LF-

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Encore quelques blagues !

An hommage à notre ami Billy !

Citation:

Combien faut-il d'ingénieurs pour changer une ampoule chez Microsoft ?
Aucun, tout le monde reste dans le noir et Billou décide que c'est le nouveau standard.

Citation:

Bill Gates va au paradis et dieu lui dit :
- Fils, vient t'asseoir à ma droite. Bill répond :
- Primo, je ne suis pas votre fils et Deuzio, qu'est-ce que vous faites assis à ma place ?!

A prendre au 1000ème degrés !

Citation:

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...

Citation:

C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm".
Elle est morte du premier coup.

Et pour finir !

Citation:

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

Citation:

Une femme discute avec une amie :
- "J'ai un mari en or."
L'autre lui répond :
"moi, le mien, il est en taule." 

Citation:

Au restaurant, le garçon demande au client :
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak ? 
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !

Citation:

Dans une rue de la capitale, une superbe blonde, très court vétue, découvre largement ses cuisses tandis qu'elle pénètre dans un autobus. Une passante indignée dit à son mari:
- Tu ne trouves pas cela honteux, cette façon qu'ont les hommes de regarder le derrière de cette fille qui monte dans le bus?
Le mari répond :
- Quel bus ?

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange