les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un anniversaire aujourd'hui
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Privée -> Anniversaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecirbaf

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

Aujourd'hui, Mimi fête ses... heu ! voyons... ses 24 ans.
Alors, je te souhaite un bon anniversaire, et je t'invite, ainsi que tous ceux qui veulent venir arroser ça, à la taverne pour le verre de l'amitié.
On a un pâtissier pour nous amener le gâteau ?

Allez, une fois n'est pas coutume, je te fais un gros bisou pour cette occasion, et à l'année prochaine pour les 25 si on se trouve ensemble sur un autre serveur. Sait-on jamais ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flofly

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

bon anniversaire Mimi  Okay

jm71
-LF-

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

joyeux anniversaire Smile

lufy

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

Yeahhh Happy birtday mimi !!!!!!!!!

titus4
-LF-

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

je te souhaite un bon anniversaire.

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

Joyeux anniv Mimi

Astrantia

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

Je te souhaite un joyeux anniversaire Mimi

footer

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

bon annif mimi Smile

Lampo
-LF-

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

Joyeux anniversaire MIMI !!!!

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

bonne anniversaire Mimi

mimi4242
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

merci a tous
ecirbaf bien marante la video et bien sur je paie ce que vous voulez a la taverne
lufy je veut le mec et le gateau Mort de Rire Razz
un gateau ses pas bien mais avec tous ses affamees il va falloir que jen prenne dautre Mort de Rire

scal
-LF-

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

bon anniversaire Mimi

Ecirbaf

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

Pour le mec sur le gâteau, c'est moi qui ai posé  .
Pour la petite histoire, si j'ai une main derrière, c'est que j'ai failli m'assoir sur une bougie allumée... Ça brûle !
La grosse bougie de devant, c'est vraiment une bougie et elle a été mise là pour cacher mes... et ma... enfin bon, tu sais quoi !
Pour les rangers, je venais de me taper une marche de 40 bornes avec un barda de 45 kg sur les épaules, avec grimpettes, traversée de rivières, etc. J'ai fait ça les doigts dans le nez en 2 heures 25 mn et 32 secondes. Et à poil en plus. Même pas eu le temps d'enlever mes pompes avant de prendre la pose !

Missha
-LF-

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!!

MSN Skype
ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui Répondre en citant

HEUREUX ANNIVERSAIRE !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: Un anniversaire aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Privée -> Anniversaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange