les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de concours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lufy

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

Voilà mon premier post !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

Il est excellent celui-là. Mais où allez-vous chercher tout ça ? J'ai toujours pas d'idée. Les dessins Ikariam, tu les as reproduis ou tu les as pris sur le PC ?
Moi j'adore en tout cas. Okay

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

joli le dessin Okay

lufy

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

Non c'est un montage ! =) j'ai repris d'ikariam ! =)))
Photoshop fait le reste Okay

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

Ha ! voilà une idée à creuser. Je vais essayer de trouver un truc avec paintshop (j'ai pas photoshop).

lufy

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

Erf, honnêtement photoshop pour moi est le meilleur dans sa catégorie, après si tu n'arrive pas à le télécharger reste gimp qui sans rapproche !
La série adobe est la meilleur !! Tu as illustrator aussi qui est top mais pour un usage un peu plus différent que photoshop ! le tout c'est de combiner les deux !
Je ferais un autre post avec illustrator =)

lufy

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

Et voilà pour le deuxième !!  Mélange de dessin et de montage =)

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

C'est triste, j'y arrive pas. Ni à faire, ni à trouver une idée. Je crois que je vais en rester à ce que je sais faire...
De toute façon, ce que je sortirais ne serait que purement de la copie. Et là, beaucoup moins d'intérêt.
Si Archivic avait un ou deux autres dessins à nous présenter, ce serait sympa.
On pourrait en choisir un pour remplacer celui du forum, et mettre sur la page interne IG. Moi, j'aime bien celui de ton premier post, avec la "faucheuse" et la tête d'Ikariam.

flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

GENIAL !!!  je trouve ton premier dessin vraiment terrible !!!  Okay Okay Okay Okay Okay

hache5hayne1
-LF-

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

superbe !!!! joli travail Okay !!! 

Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

pour ceux qui se sont exprimés, et si tout le monde est d'accord, ce dessin (le premier) pourrait remplacer celui actuel du forum, et même être mis sur la page interne.

Qu'en pensez-vous ? Et forcément, avec ton autorisation Lufy, à cause du Copyright, et tout et tout.
Voili voilou !
En tout cas, superbe boulot Lufy. Okay

lufy

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Idée de concours Répondre en citant

Lol pas de problème !!! C'est pas non plus une œuvre d'art !!!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Idée de concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange