les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La compo terrestre et navale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Strategies millitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

Voila à titre d'indication la compo que je souhaiterai vous voir suivre

Compo terrestre

200 phalanges 400 geants 900 epeistes 150 tireurs 80 gyros 100 bombardier 50 cuisto , 40 medecins 18 belier 28 catapultes 54 mortier

Cette compo est une base , vous pouvez (et vous devez au fur et a mesure de l'avancement du serveur) l'augmenter proportionnellement pour chaque unités sauf pour les tireurs qui , si vous maitrisez bien vos vagues , peuvent rester bas (pas plus de 300 tireurs , ca ne sert a rien économiser vos pg pour faire des unités plus importantes comme les epeistes et bombardier)

Bien sur toutes ces unités doivent etre upé a fond le plus rapidement possible

Compo navale

le minimum

30 belier 15 cata 15 sous marin

Recommandé

60 belier 30 catapulte 30 sous marins

c'est une compo de base que vous devez possedez TOUS , pour ceux qui souhaiteraient avoir une bonne navale augmenter cette compo par palier de cette façon

15 belier + 5 cata + 5 sous marins

je vais faire un sujet pour expliquez la navale

Bien sur toutes ces unités doivent etre upé a fond le plus rapidement possible

Dernière édition par Prs le Mar 23 Fév - 18:01 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achileas
-LF-

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

ok, je vais me faire une navale  Mr. Green

Furtif
T-N

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

C'est lu, et sa va être fait, et pour ceux qui disent que les phalanges servent à rien, et ba les phalanges sa sert beaucoup , malgrés mon rc que j'ai postez ou j'ai fais bcp de degat en etant full gv , contre le kt qui avait des mortier mes geant ont pris cher pendant deux tour , aprés ca allait , il avait plus de mortier mais si ils auraient eu bcp de mortier j'aurais presque 25 geant par tour et la c'est plus rentable ! Wink

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

lu mon general

Franck66

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

Vu  Okay

J attend avec impatience le fonctionnement du naval

footer

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

dsl mais j'approuve pas totalement cette compo...
je contait up mon armée la semaine prochaine en ca:
450 gav 800 epe 200 tireurs 100 gyro  30 bomb 30 cuisto 30 médecins 54 mortier
 car je fonctionne comme ca:
 6 petites armées chacune constituée de:
1--150 gav 50 tireurs 18 mortiers
2--150 gav 50 tireurs 18 mortiers
3--150 gav 50 tireurs 18 mortiers
4--800epe 30 cusito 30 medecins
5--15 bomb 50 gyro
6--15 bomb 50 gyro

ma tactique:
j'envoi la vague 1 qui arrivent en première, suivit des vagues 4 et 5. la 4 elle reste la tout le temps Wink
et pour les autres je rappelle et envoi la vague du même type suivant la pdv et les munitions

ps: pk conseil tu les beliers et catas???

footer

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

ah oui pour les 50 tireurs restant boh je les ai déjà donc on vas dire qu'ils sont réserve en cas de coup dur^^

Prs

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

footer a écrit:

dsl mais j'approuve pas totalement cette compo...
je contait up mon armée la semaine prochaine en ca:
450 gav 800 epe 200 tireurs 100 gyro  30 bomb 30 cuisto 30 médecins 54 mortier
 car je fonctionne comme ca:
 6 petites armées chacune constituée de:
1--150 gav 50 tireurs 18 mortiers
2--150 gav 50 tireurs 18 mortiers
3--150 gav 50 tireurs 18 mortiers
4--800epe 30 cusito 30 medecins
5--15 bomb 50 gyro
6--15 bomb 50 gyro

ma tactique:
j'envoi la vague 1 qui arrivent en première, suivit des vagues 4 et 5. la 4 elle reste la tout le temps Wink
et pour les autres je rappelle et envoi la vague du même type suivant la pdv et les munitions

ps: pk conseil tu les beliers et catas???

mdr footer je pense tu as jamais de grosse bataille avec des centaines de bombardiers en face ?

bon je vais faire simple si en face il y a 60 bombardier tu vas perdre tout tes mortiers , et les pertes de mortier ca fait trés mal en pertes totale

alors pourquoi avoir des cata et des belier c'est simple , la regle de base c'est bombardier en face = on envoie pas de mortier (ou on retire ceux en jeu en faisant drapeaux blanc)
-a la place on insere des cata si il y a des geant sur la premiere ligne de l'adversaire , les cata vont faire moins de degat que les mortier MAIS les pertes vont etre divisé par 5 par les bombardier de notre adversaire
-a la place on insere des belier si il y a des phalanges sur la premiere ligne de l'adversaire , pour la simple raison que 18 belier = 18 cata = 18 mortier= - 18 phalanges par tour
le type d'artillerie contre les phalanges n'a pas d'importance elles enlèveront le meme nombre de phalanges part tour , par contre perdre des belier a cause des bombardiers de l'adversaire fait perdre presque rien en pertes

footer

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

pour les grosses batailles tu te trompes Wink j'en ai fait bcp plus que tu ne le crois mais je suis de la vieille école d'ikariam j'ai debutter sur beta ou les combats était très differents et je doit dire que j'ai garder un certain attachement au géants
pour les gros combats evidemment avant d'envoyer les mortier j'envoie les gyro bousiller tout, ca me semble logique je ne part pas a l'aveugle sur un gros combat j'espionne toujours avant ou je sonde si l'espionnage est impossible.
mes vagues varie selon les compo adverse et les mortiers peuvent être envoyer séparément
néanmoins tu m'as convaincu de faire quelques cata pour finir de casser le mur en cas d'attaque massive de bombardier Wink

Lampo
-LF-

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

j'aime pas la navale !

mais je suivrai les instructions, et ça sera l'occasion d'apprendre ^^

Prs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

footer a écrit:

pour les grosses batailles tu te trompes Wink j'en ai fait bcp plus que tu ne le crois mais je suis de la vieille école d'ikariam j'ai debutter sur beta ou les combats était très differents et je doit dire que j'ai garder un certain attachement au géants
pour les gros combats evidemment avant d'envoyer les mortier j'envoie les gyro bousiller tout, ca me semble logique je ne part pas a l'aveugle sur un gros combat j'espionne toujours avant ou je sonde si l'espionnage est impossible.
mes vagues varie selon les compo adverse et les mortiers peuvent être envoyer séparément
néanmoins tu m'as convaincu de faire quelques cata pour finir de casser le mur en cas d'attaque massive de bombardier Wink

encore une fois , ce n'est pas une compo pour piller le frigo du coin , mais une compo pour tenir une eventuelle bataille de plus de 100 tours

Si on subit une attaque et que tu arrives au 70 ime tour pour nous aider et qu il y a 300 bombardier en face , tu fais quoi avec tes 56 mortiers ? je rapel que mem avec des gyro les bomba vont te supprimer 12 motier par tour
Si en attendant les renfort on tombe a court de bombardier , tu arrives au 30ime tours et en face ils ont 100 mortier , tu preferera perdre sur 10 tours 700 phalanges(=49 000 de pertes)  ou 250 geants (=77500de pertes) ?

lufy

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

En tout cas merci pour se post ! Je vais me faire sa sur chacune de mes villes ^^

Missha
-LF-

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 04:13 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

Ca va coûter cher tout ça surtout si on doit mettre ça sur toutes les villes ^^

mais bon je vais essayer Smile

MSN Skype
Prs

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

non ce sont des compo globale !!!!! pas dans toutes les villes lol

lufy

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: La compo terrestre et navale Répondre en citant

Mais c'est quand même mieux si on se retrouve avec toutes ces unités sur ces villes  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: La compo terrestre et navale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Strategies millitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange