les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Furtif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Vacances, rendez-vous, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: Absence Furtif Répondre en citant

Salut Furtif,
Ici, à Cherbourg, il fait une chaleur étouffante. Juste ce qu'il faut de pluie pour la nuit.
Demain, je vais cueillir les premières bananes du jardin, et je pense que les noix de coco seront mûres la semaine prochaine. Bon, je reviens, je vais donner à manger au dromadaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furtif
T-N

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Absence Furtif Répondre en citant

Salut,

Pour ici, il fait environ 35 degrès la journée et 25 degrès la nuit, on crèves de chaud ^^

flofly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Absence Furtif Répondre en citant

Ben on va te plaindre si ca continu  Mr. Green

Profites bien de tout ca, aprés tu va revenir et devoir supporter les quelques degrès actuel Neutral

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Absence Furtif Répondre en citant

oui, mon pauvre Furtif, ça doit être intolérable de subir un tel supplice. 
Je compatis. Ce doit être dur.
Allez, je remets mon bonnet, mes moufles, mes 4 pulls et mon manteau doublé pour sortir la poubelle. Il fait tellement bon ici !

Furtif
T-N

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Absence Furtif Répondre en citant

Ici pour l'instant sa se passe mal, jeudi ya eu une pluie de cendre, et du coup les aéroports  fermées et tout jusqu'a dimanche. Pour les plus curieux :

Citation:
La Soufrière de Montserrat recouvre la Guadeloupe d’une pluie de cendres

Le volcan de La Soufrière, sur l’île de Montserrat, en éruption depuis 1995, a connu une nouvelle explosion jeudi. Les écoles de la Guadeloupe resteront fermées aujourd’hui à cause de la pluie de cendre qui s’est abattue dans le pays dès jeudi. Le préfet Jean Fabre a précisé hier avoir pris cette décision « pour éviter les risques d’irritation » oculaire et des voies respiratoires que pourraient provoquer les cendres volcaniques, explique Le Monde. L’aéroport international de Pointe-à-Pitre a aussi été fermé jeudi à titre préventif. L’île de Monserrat, voisine de la Guadeloupe, se trouve à 80 kilomètres au nord de Pointe-à-Pitre.  

Enfin breff, la pleins de gens dans les rues, des gens dorment dans l'aéroport la merde.
Mais, moi je part plus tard, donc sa risque de pas trop me géner.
Mais  bon hier on a eu 42 degrès , je suis en train de bien bronzé hahahaha

Sinon, j'ai pas trop le temps de passer sur les autres post et tout, on pourrait me faire un petit récupélatif depuis mon départ ??

J'ai appris qu'on était en guerre avec les KT et qu'il nous on suppliait d'arrêter lol !
Et que du coup Prs a mis mon compte en MV et que je suis 70ème au classement points totaux, donc il a gèrer c'est mieux que de se mettre en MV pour tout le temps Wink

Sa sera tout, a plus tard pour les news ^^

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Absence Furtif Répondre en citant

salut furtif

c'est pas du bronzage, c'est de la suie Mr. Green

un tour dans l'eau chaude et hop, tu sera un petit  blanc

bonne vacances

Furtif
T-N

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Absence Furtif Répondre en citant

Héhé, enfaite là tu peux en profiter pour bien piller vu que je suis pas là, et aussi VIKING est quebecois, c'est un ancien frigo a moi ( avant que je parte en vac )
Donc fais toi plaisir, mais je le reprend en revenant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Absence Furtif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Vacances, rendez-vous, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange