les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vague A et B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
footer

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: vague A et B Répondre en citant

petite question sur les vagues:

voila je lance ma première vague A qui combat au premier tour et au 2eme tour également mais je la rappelle et j'envoi la vague B avant la fin du 3eme tour.
Qui va combattre l'armée A ou la B???

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: vague A et B Répondre en citant

Alors question interessante et le fonctionnement est simple a comprendre au 3 ime tour c'est la vague A qui va combatre malgrés tu es lancé la vague B et rapeller la A avant celui-ci

En fait lorsque on fait drapeau blanc sur une vague elle se retire seulement apres le tour en cours , dans ton exemple tu retires ta vague A entre le tour 2 et 3 , donc elle quittera le combat lors du tour 3 , on peut également le comprendre en regardant le timer des vagues vous remarquerez que lorsque vous faites drapeau blanc sur une vague le compteur ne s'arrête pas , il ne s'arrête qu'a la fin du tour pour retourner à la vile de depart .

footer

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: vague A et B Répondre en citant

donc faut retirer au tour 2 et envoyer pour le tour 2 ???

Prs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: vague A et B Répondre en citant

tout depend de ce que tu veux envoyer et retirer

Regarde un exemple pour les tireurs , nous savons qu ils ont trois munitions

Si j'envoi 49 tireurs entre le tour 1 ET 2 pour qu ils rentrent dans le tour 2 , mes tireurs vont donc tirer dans les tours suivant tour 2 3 et 4

seulement si j'attend que mes tireurs n'est plus de munitions pour les retirer (donc au tour 4) mes tireurs vont etre encore present au tour 5 et rentrer , donc je perds un tour

Pour eviter ca il faut les retirer au tour 3 quand on voit qu il leur reste une munition ainsi meme si on fait drapeau blanc a la fin du troisieme tour ils vont quand meme tirer leur derniere munition au tour 4 et partir

footer

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:42 (2010)    Sujet du message: vague A et B Répondre en citant

ok Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: vague A et B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange