les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Strategies millitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prs

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

1° Les cuisiniers

Les cuisiniers sont obligatoires dans une compo : ils permettent de donner du moral aux troupes afin que celles-ci ne quittent pas le champ de bataille. Suivant les différentes versions, leur utilité et fonctionnement a souvent changé :

Auparavant il fallait envoyer un peu de cuisiniers dans chaque vague qu on envoyait en combat, de plus, même avec 200 cuisiniers , les troupes finissaient par fuir

Désormais il y a des changement , il faut savoir que les cuisiniers que vous faites rentrer en jeu ne profitent qu'a vos propres unités : en gros vos cuisiniers donnent du moral à vos troupes mais pas à celles de vos alliés.

De plus ca ne sert plus a rien actuellement d'envoyer des cuisinier en plusieurs vagues. Une seule avec des cuisiniers va faire profiter du moral les autres vagues que vous enverrez en combat par la suite

Et pour finir il n'en faut pas énormément , je conseille 50 cuisiniers , avec ca, même une armé de 3000 unités restera à fond en moral

Chaque tour vos troupes perdent le moral si il n'y a pas de cuisto et  finissent par se disperser

2° Les medecins

Voila une unité beaucoup moins importante mais qui n'est pas à oublier pour autant

Donc un médecin soigne les unités "non mécanique" c'est a dire qu 'il ne soigne pas les géants ni les artilleries

Chaque médecin soigne 100 point de vie

A quel moment intervient le médecin ? à la fin des répartitions des dégâts

Lorsqu'il y a combat chaque case d'unité possède une donnée "point de vie"

Cette donnée correspond à la moyenne de point de vie des unités restantes dans la case , c'est à dire que lorsque les artilleries , la deuxième ligne , la première ligne et les flancs ont fait leurs dégats respectifs sur l'adversaire , les médecins soignent à ce moment la pour faire monter cette moyenne de point de vie et ainsi subir moins de dégât au tour suivant.

Je conseille également d'en avoir 50 à peu prés

3° Les gyros et bombardier

Tout d'abord avant de parler en détails de ces unités il faut comprendre le fonctionnement et l'ordre d'action de ces unités

Les gyros tirent sur les gyros et bombardiers , on peut en mettre 30 par case
Les bombardiers tirent sur l'artillerie , on peut en mettre 15 par case

Nous avons trois valeurs : l'artillerie , les gyros et les bombardier :

-L'artillerie tire en premier

-Ensuite c'est au tour des gyros qui tirent soit sur les gyros en face si pas de bombardier , soit en priorité sur les bombardiers si il y en a en face , et enfin ils restent en réserve si en face il n'y a ni gyros ni bombardier

-Pour finir c'est au tour des bombardiers , qui tirent sur l'artillerie

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achileas
-LF-

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

Okay

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

Beau travail encore.
 Cependant, je croayis me souvenir que les médecins ne soignaient que la moitié des PV des unités mécanqiues. Mais la moitié quand même. Ca a changé ?

Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

Lors de combats, j'ai vu les points de vie de mes géants remonter au tour suivant. Médecin ?
Sinon, oui, bon boulot mon Général !

Prs

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

non , les point de vie correspondent a la moyenne des point de vie des unités dans la case restantes MAIS au tour suivant des unités de la reserve avec leur vie a fond viennent remplacer les unités mortes et ainsi il se peut a certain moment que la moyenne augmente grâce à ca , mais je confirme que les medecins ne soignent pas les geants

Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

Ha ! OK, j'ai compris. Merci pour l'éclaircissement !
Les points de vie augmentent parce que j'ai eu des morts remplacés par des nouveaux ! Mr. Green

Astrantia

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

Vu et merci pour tout ce travail

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

vu

footer

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

resultat dans nos combats (ten qu'on a toujours des epeistes) ils ne servent qu'a soignez les flancs... pas tres utile a mon gout mais bon. par contre je trouva bizarre car comme tout le monde le sais on perd 60/120 par tour et ca qu'on aie des médecins ou pas
donc soigne t'il aussi les flancs???

Prs

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

oui mais comme je l'ai expliqué ils n soignent qu'a la fin du tour donc en gros ils n'empechent pas les unités de "mourir" mais ils remontent les point de vie des unités restantes , leurs utilitées n'est pas flagrante mais c'est un petit plus a ne pas negliger , d'ou la nécessité d'en avoir un peu tout de même

footer

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

mouais donc 'jen ai 30 je pense que je en vais aps les augmenter de sitot du coup ;p mais je vais totu de meme els garder

lufy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

Merci !!! Plus qu'à développer la recherche des bombardiers ^^

flofly

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

lu  Okay

wysigot

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

je viens d'avoir les bombardiers donc si j'attaque un joueur qui a ni bombardier ni gyros ,est ce que sa sert que j'en mette ?

Prs

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes Répondre en citant

bien sur car si ton adversaire n'a pas de gyro , tes bombardier ne risque rien , c'est tout benef =)

Par contre si ton adversaire n'a pas d'artillerie les bombardier ne servent alors a rien , car ils ne touchent que l'artillerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Les unités terrestres : Le support et les unités aériennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Strategies millitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange