les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les unités terrestres : La ligne de front
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Strategies millitaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : La ligne de front Répondre en citant

envoie un screen ca parlera plus =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lampo
-LF-

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:42 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : La ligne de front Répondre en citant

j'étais resté aussi sur l'idée que fasse à des mortiers, il tuait maxi 1 unité/mortier, même si dégat supplémentaire, donc 18 phalanges par tour
dans ce cas, il est plus rentable effectivement d'envoyer des phalanges.
Cela dit, la mise à jour, je ne l'ai pas étudié à fond
donc si comme dit Kad, on parle en point de dégat et non en nombre d'unités, ça change la donne

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : La ligne de front Répondre en citant

Prs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : La ligne de front Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais =) tes mortier ont bien supprimer 18 phalanges , le reste se sont les degats des tireurs et de ton mur kad

Si il t'avait attaquer avec une ligne de geant , il aurait perdu 18 geants + 1 geant par breche de mur encore debout (a partir d'un mur 17 je crois faudrait que je verifie)

Soit 25 geant contre 46 phalanges , donc avec ta compo envoyer des geants aurait fais bien plus mal =)

Mortier en face = phalanges vous finirez bien par me croire ^^

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : La ligne de front Répondre en citant

hum, mon mur c'était un pauvre niv 12 pas bien dangereux (je viens de le passer au 16 d'ailleurs) et les tireurs qui font 24 morts ca m'epate. C'est 1/2 mort par tireur ??

Je veux bien te croire pour le long terme, mais dans l'immédiat j'ai 0 pertes avec mes GV ou presque donc je les garde
Je verrai quand je tomberai sur des mortiers, mais avec mes bombardiers pour l'instant ce n'est pas trop un probleme

Prs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : La ligne de front Répondre en citant

un mur niveau 12 tue une phalange par breche encore debout , meme avec phalange upé au max je precise

Donc on a 46 - 18 (degat mortier) - 7 (degat mur) = 21 (degat 49 tireur) , c'est bien ca kad =)

Prs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : La ligne de front Répondre en citant

kaddarik a écrit:

Je veux bien te croire pour le long terme, mais dans l'immédiat j'ai 0 pertes avec mes GV ou presque donc je les garde
Je verrai quand je tomberai sur des mortiers, mais avec mes bombardiers pour l'instant ce n'est pas trop un probleme

tu peux pas avoir 0 perte si tu attaque un joueur avec des mortiers , si tu y arrive envoie le screen je suis prenneur (sauf bien sur si le mec a un petit mur et qu il y a le bug)
De plus tes bombardier ne va pas proteger tes geants des mortier car les mortiers touche les geants avant que les bombardier touche les mortiers

Donc je continu de dire , oui les geant sur une petite bataille en 1 contre 1 c'est le top , mais en temps de guerre il faut absolument des phalanges , et mon but c'est bien de nous preparer a ca

Lampo
-LF-

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : La ligne de front Répondre en citant

d'accord avec Prs, face à des mortiers, phalanges plus rentable...en attente de la demonstration contraire ^^

titus4
-LF-

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Les unités terrestres : La ligne de front Répondre en citant

pour les grandes guerres je suis pour mettre des phalanges au départ mais il faut penser aussi  que quand il y a des bombardiers dans la bataille généralement pour éviter de perdre des mortiers qui coutent beaucoup de points on met des catapultes et l'adversaire aussi, qui n'ont pas le même impact.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Les unités terrestres : La ligne de front

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Strategies millitaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange