les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le royaume du flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

impossible y en a trop  ...faudrait deserter le forum pour ça 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lufy

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

Donc la solution la plus adaptée à notre problème reste l'envoie des ressources à tout les membres de l'alliance  Mr. Green

flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

Lufy je crois que je vais te laisser marquer des points au jeu des 3 h si ca continu comme ça  Mort de Rire ......

Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

Quoi ? Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? Un complot ? De la corruption ? Toi Flofly tu ferais exprès de faire marquer des points à Lufy ? Je n'en crois pas un mot ! 

flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

Ouep t'as raison  Mr. Green ...mais bon on ne sait jamais sur un malentendus il pourrait en faire de même 

Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

Sait-on jamais ?   Wink   A voir...

lufy

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

C'est vrai sa ! Par inadvertance il se pourrait que.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ecirbaf

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

Bof ! faites ce que vous voulez (ou pouvez Mr. Green ), moi je continue de marquer des points...

lufy

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

C'est se qu'on verra !!!!! Je reste devant le pc non stop !!!!!! 

Ecirbaf

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

Tu es sûr qu'il est allumé ? Si l'écran est noir, c'est soit que tu as oublié de le mettre en route, soit que tu dors

lufy

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

Non il est en route, sinon il prendrait feu !!! .... 

flofly

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

lufy

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

bin oui "Tu es sûr qu'il est allumé ?" "Non il est en route, sinon il prendrait feu !!!" Voilà pas très fin je l'admet xp

Bon moi je vais manger mes pâtes carbo !!!

flofly

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

OKI  Mr. Green ....j'étais pas dans le délire là 

pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Le royaume du flood Répondre en citant

chouette, un 2eme jeu des 3 heures Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Le royaume du flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange