les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Chroniques de Gazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazon

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: Les Chroniques de Gazon Répondre en citant

Bien le bonjour,
Je suis Gazon une faible victime des Faucheurs et voici mon histoire:

Étant partie faire des emplettes avec une dizaine de cuistot et quelque garde du corps (250 phalange, 60 archée et 60 épéiste) car les routes sont généralement dangereuse. Je fit halte sur une île de marbre pour faire le tour des villes et étant arrivé presque à la fin, je décida de rendre visite à la ville qui devait être la plus fournie en marchandises d'après certains de mes amis, qui d'ailleurs soit disant passant sont généralement très mal accueilli car espionne un peu partout mais bon chacun ces plaisirs.
Donc je disais que j’étais entrain d’essayé de rentrer dans la ville et au début tous se passait bien jusqu'à l'arrivée de méchant faucheurs qui mon littéralement expulsé de la ville comme si j'avais la grippe A. Oui, oui la grippe A vous ne rêvez pas.
A se moment j'ai protesté de toute mes forces mais il en arrivait de plus en plus et j'ai du capitulé sous le coup du nombre.
Espérant me remettre de cette expulsion et regagnant ma ville lointaine pour y jouir des plaisirs le plus luxurieux; je la trouva à mon grand étonnement, en flamme et saccagé.
Ayant croisé sur le chemin l'un des rescapés de se carnage, je l'interrogea sur les raison de cette catastrophe et j'appris par cette personne qu'un massif groupe de soldat faucheur était venue, dirigé par deux général.
Les faibles réservistes de l’armée impériale ne pu tenir longtemps face à cette horde de barbare qui repartir les cales presque à vide car notre empereur décida, quitte à perdre notre meilleur vin, de le donnée au temple en espérant un miracle qui n’arrivera jamais car nos villes sont dépourvue de temple. A quoi servirait-il je vous le demande ? car étant un peuple ne croyant en aucune divinité.
Voici les chroniques de Gazon sur se raide.

J'espère que sa vous aura divertie Very Happy Very Happy

PS: j'aimerai bien pouvoir lire votre point de vue et voir comment vous allé me diabolisé Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achileas
-LF-

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Les Chroniques de Gazon Répondre en citant

Comment pourrait-il nous venir en tête de diaboliser quelqu'un qui arbore les chiffre de la bête... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Les Chroniques de Gazon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange