les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les sous-marins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecirbaf

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Les sous-marins Répondre en citant

Il m'est arrivé une fois d'envoyer mes seuls sous-marins pour bloquer un port, et en arrivant, ils ont été perdus (ils sont revenus plus tard). Il faut obligatoirement une flotte d'autres bateaux pour qu'ils attaquent une flotte adverse sans sous-marins, ou ils ne font rien ? Je veux dire, est-ce que les sous-marins ne servent qu'à détruire les autres sous-marins ?
J'espère que ma question est claire.
Merci mon Général !

Tant que j'y suis, la composition idéale pour une flotte ? Tu l'avais mise IG, mais j'ai eu la flemme de rechercher dans tous les messages. Alors qu'ici, ce ne devrait pas être trop dur à retrouver.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prs

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Les sous-marins Répondre en citant

Alors je vais repondre a ta question partiellement , les compos je vais faire un post rien que pour ca

Pour les sous marins , il faut se dire qu'ils réagissent comme l'artillerie pour le terrestre , c'est à dire qu'ils ne peuvent attaquer seul sans d'autre bateaux à leur coter

De meme si pendant un combat vos sous marin se retrouve seul aprés quelques tours ils se dispersent

Les sous marin attaquent en priorité  les autres sous marin en face , ensuite ils attaques la premiere ligne et  enfin la deuxieme ligne si la premiere ligne de l'adversaire n'encaisse pas tout les degat infliger à sa première ligne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: Les sous-marins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> L'art de la guerre -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange