les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation of the GooNy'S
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GooNy'S

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 02:58 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

SSSSSalut les tontons^^

je me présente à vous alors ben c'est GooN 97ans et toutes mes dents

fan de hockey de skate (j'ai une trés bonne hanche en plastoc) de manga et apéro en tous genres mais surtout les bon gros à perdre sa bagnole dans un parking ou il n'y en a qu'une

Je me situe à Rennes mais originaire de cette merveilleuse région qu'est le Sud-ouest

Bossant dans les télécommunications (et non suis pas encore en retraire) je suis un chef d'équipe tyrannique

Tous nouveau sur speed (1000 points ça doit bien vous faire marrer), si je me présente a vous c'est juste pour passer le bonjour à tous mes poteaux OB de Lambda et à tous les membres de votre alliance

MMMAAIISSS NOOONNN je t'ai pas oublié Bella, enfin Astrantia, mais je voulais te passe un bonjour à part sur une ligne rien que pour toi, ma complice d'MSN et ma meilleure ennemie de Lambda

voili voilu les gens merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire

et je souhaite à tous et toutes une bonne continuation et un bon jeu et pis à l'occaz si vous passer dans ma taverne vous serez les bienvenus (sans vos soldats ça m'arrangerais)

le GooN
accro de la moto e de l'apéro

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flofly

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Merci pour tes encouragements et je te transmet les mien par la même occasion et tu risque fort d'en avoir besoin car ca doit etre balese de commencer un serveur speed avec tant de retard ^^

Bonne chance et bon jeu à toi

titus4
-LF-

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

GooNy'S je te souhaite la bienvenue sur le forum
 bon jeu et bon apéro

GooNy'S

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

merki merki les gars

baléze en effet de commencer maintenant

mais j'adore les défis^^

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 04:45 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

Salut à toi Goony's et bienvenue sur ce forum,

En effet, avec tout le boulot que tu as à faire avec le temps qu'il reste, tu vas en passer des nuits blanches...
Bon courage à toi, et bonne chance.

flofly

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

nous maintenant on arrive à dormir 3 h par nuit ^^ Mr. Green

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:15 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

Voire même pas du tout. Je t'explique pas l'état des bonshommes... 
Il paraît que Napoléon dormait trois heures par nuit. Ikariam grandeur nature pour lui, sans le forum !

GooNy'S

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

mdr moi je profite d'avoir du boulot en retard pour rester connecté extrêmement souvent 

Ecirbaf

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 02:38 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

Je commence à avoir des doutes sur tes 97 ans  Mr. Green !

GooNy'S

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

oui j'ai menti c'est vrai j'ai 98ans en fait

désolé^^

Ecirbaf

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

Ha bon ! je me disais aussi que tu faisais plus vieux que ton âge  Mr. Green

GooNy'S

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

Mr. Green    Very Happy

GooNy'S

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:58 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

bon une semaine de jeu plus de 5000 points au compteur est 4 villes c'est vraiment un truc de dingue ce serveur

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

Dommage que tu n'aies pas été là au début !  Mr. Green

flofly

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S Répondre en citant

oui le fois 4 change pas mal de choses^^,  même qu'il n'est pas simple de retourner sur les serveurs classiques par la suite  Wink

Sur mes autres serveurs j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps vu la vitesse Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: présentation of the GooNy'S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange