les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arthurius des FMR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthurius

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Arthurius de l'alliance des Farmers. J'ai commencé Ikariam depuis très peu de temps et c'est mon premier perso sur ce jeu. Sinon j'ai jouer a d'autres jeux comme celui-ci: Knight fight, pirates assaults, monstersgames, bitefight, ogame, olympia quest...

Je suis venu ici lieu afin de mieux connaître.

Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flofly

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre forum Arthurius.

Une alliance de farmers sur le monde speed Shocked , vous vous situez dans quelle partie de la carte par rapport à nous ?

Juste pour savoir si nos membres sont proches et faire plus ample connaissance Mr. Green

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

Salut Arthurius,

En dehors de mieux nous connaître, j'aimerais savoir la raison de ta visite chez nous.
Pour faire connaissance, rien ne vaut le terrain, et un rapprochement géographique est quand même plus pratique pour ça...
Alors à bientôt, et bon jeu à toi.

hache5hayne1
-LF-

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

flofly a écrit:

bienvenue à toi sur notre forum Arthurius.

Une alliance de farmers sur le monde speed Shocked , vous vous situez dans quelle partie de la carte par rapport à nous ?

Juste pour savoir si nos membres sont proches et faire plus ample connaissance Mr. Green

Mort de Rire

flofly

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

Embarassed ......ben quoi des fois que ca marche ...... Mort de Rire

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

Ouais, on peut toujours essayer...
J'adore cette présentation genre "bonjour M. le Loup, je suis le petit cochon...".

BonsBaisers

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

comme cochon tu te poserais pas un peu là?
Mr. Green

maintenant si tu veux des précisions sur Farrrmers INC. : demande moi mon chou

Dernière édition par BonsBaisers le Mar 19 Jan - 09:45 (2010); édité 1 fois
Warrior
FCA

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:24 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

Chouette, des farmers ! Miam !

... Ah, non ... BonsBaisers, encore toi, encore toi ! Mais c'est pas croyable, j'ai beau changer de Monde, traîner sur des forums d'alliés mais non, je finis encore et toujours par tomber sur toi. Tu changes même de nom pour te faire oublier.

Signe du destin ?

Mes amitiés aux FMR Wink

Warrior

BonsBaisers

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:48 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

Rolling Eyes

les promenades romantiques sur les forums ce n'est pas la tasse de thé des farrrmers qui sont trop occupés à chercher les trèfles à 4 feuilles pour passer le temps dans tous les salons où l'on cause. Ils ne se rendent que dans une seule taverne où ils se mettent régulièrement minables avant, pendant et après leur labeur, pour aller ensuite se jeter sur leur paillasse.
Si tu nous invites à prendre le thé : avec plaisir, on a tout de mm des manières surtout avec quelque chose à mettre dans la tisane.

titus4
-LF-

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:15 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

Bienvenue au forum
Quel courage dur d'être farmer sur le speed! 

BonsBaisers

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

oui pourquoi? tu n'es pas un gros farmer qui a des centaines de bosseurs dans les mines?  Mort de Rire

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

Oh que si on a des travailleurs. Ça n'empêche pas d'aller récolter chez les copains. Ça s'appelle le "partage des ressources". Mr. Green

Warrior
FCA

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:21 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

C'est surtout du communisme ouai ! Mr. Green

flofly

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:00 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

Allez tout le monde aux goulags  Mort de Rire

BonsBaisers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:57 (2010)    Sujet du message: Arthurius des FMR Répondre en citant

ben ça ça s'appelle farmer  Mr. Green
au fait wawa tu vas intégrer les lf?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Arthurius des FMR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange