les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée de la part des S-PiR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benzema

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Tournée de la part des S-PiR Répondre en citant

Je viens gouter vos spécialité en boisson cher les faucheurs ,
je vous ramène de même quelques tonneaux en réserve dans nos cales !

Je trinque pour la nouvel année 2010 pour -LF- et les S-PiR Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Tournée de la part des S-PiR Répondre en citant

Bienvenue dans cet établissement.
Je trinque également à nos deux alliances. Humm ! pas mauvais ce rhum. Il un petit goût de reviens-y.
Mais je vais être raisonnable, j'ai des bateaux à mener au combat, et j'ai pas envie de souffler dans le ballon.
La beuverie, ce sera pour le retour.

Benzema

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Tournée de la part des S-PiR Répondre en citant

Mort de Rire je vais également être raisonnable , pas que mes soldat ce trompe de ville  Mr. Green

Qu'avez vous à me proposer comme spécialité cher les -LF- ?

Je vois que tu est un bon buveur ecirbaf , vue ton avatar Mr. Green sa doit y aller dans les caves à vin !

MSN
Ecirbaf

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Tournée de la part des S-PiR Répondre en citant

Beaucoup d'amateurs de bière apparemment : Chimay, Trappiste, Kriek, Guiness, et toutes les autres.
Personnellement je suis plus whisky et vodka, mais à défaut, je bois un peu de tout, ou de tout un petit peu... ça dépend de comment on voit les choses.
Donc, ici on a de tout, du cidre à la goutte, en passant par la bière, le rhum, les liqueurs, le whisky, le vin cuit... de tout !
Alors tu prends ce que tu veux.
On a de l'eau aussi, mais uniquement pour les boissons anisées, telles que le Ricard, le Pastis, le Berger.

Benzema

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: Tournée de la part des S-PiR Répondre en citant

lol ok !

L'eau non merci , c'est pour les lances-pierres !
Nan , je vais plutôt partir sur un bon ptit whisky coca sa fait passer toute les ressources
que l'on pille Mr. Green

Santé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Tournée de la part des S-PiR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange