les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traités de biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Musée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benzema

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Traités de biens culturels Répondre en citant

Bonjour a tous les -LF- ,

Je me présente ,  je suis Benzema , actuellement Ministre de l'intérieur des S-PiR alliance de raideur !
Tout d'abord je vous souhaite aux -LF- une très bonne année 2010 avec de bons effectifs et de très bon pillage de la part de l'alliance S-PiR !
Ensuite , je suis tout de même venu vous proposer mes œuvres de pirates , j'ai 4 place disponible et les -LF- sont les bienvenue dans mes musées Okay !
Après par la suite , pourquoi ne pas mettre nos deux alliances en relation diplomatique , voir signer un traité de paix !

Vous pouvez venir annoncer vos places disponible et bien évidemment faire connaissance sur notre forum que voici ;

==> http://speedpirats.olympe-network.com/Forum/index.php

Donc bonne soirées aux faucheurs et je l'espère a bientôt Okay

Benzema , Ministre S-PiR

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Traités de biens culturels Répondre en citant

Bonjour à toi Benzema,

Bienvenue sur notre forum, et j'espère que l'accueil y sera agréable.
En attendant d'envisager des relations diplomatiques avec nous, que je laisserai mener ma hiérarchie, je t'invite à prendre un verre à notre taverne.
Et si en plus tu es venu avec quelque nectar de tes îles ensoleillées, on se fera un plaisir de le comparer avec ceux de nos autres invités.

Bien à toi,

Ecirbaf, simple citoyen et membre des LF

Benzema

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Traités de biens culturels Répondre en citant

Bonsoir Ecirbaf ,

Merci pour votre chaleureux accueil !
Je vais passé à la taverne avec quelques tonneaux de rhum ,
avec les quel ont faite , nos victoire !

Amicalement

Benzema , Ministre des S-PiR

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Traités de biens culturels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Musée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange