les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masofsha (FCA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masofsha
FCA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Masofsha (FCA) Répondre en citant

Bien le bonjour chers voisins!
Je viens en toute humilité vous présenter mes voeux de réussite et le conquète pour cette nouvelle année 2010.
Que cette année soit l'année des pilleurs et raideurs en tout genre!
Je me présente, Masofsha, membre FCA et accessoirement sous-diplomate de cette alliance.
Je suis un raideur, faisant parti du top 50 depuis quelques semaines. Que rajouter d'autre, sinon que j'aime le foot, DBZ et Aristophane bien entendu!

Je serais ravi de conduire des discussions approndies avec vous sur le thème d'un rapprochement entre nos deux alliances, j'attendrai pour cela une accréditation aux parties plus privées de votre alliance!
Bien à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Masofsha (FCA) Répondre en citant

Salut à toi Masofsha et bienvenue sur le forum des LF,

Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi DBZ et Aristophane ?
Sinon, je pense qu'il n'y aura pas de difficulté à ce que l'ambassade des FCA te soit ouverte.

Masofsha
FCA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Masofsha (FCA) Répondre en citant

DBZ pour Dragon Ball Z!!!!!!!!
Aristophane pour ........ Aristophane!!!!!!!
Aristophane est le créateur du théatre comique durant le Vème siècle avant JC, il est le père de l'ironie et de la caricature.

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Masofsha (FCA) Répondre en citant

Et bien je te remercie pour ces précisions. Pour tout t'avouer, je pensais que c'était des nouveaux groupes de rap, ou de métal ou trucs de ce genre... Je rigole tout seul de mon ignorance ! Merci Aristophane !

Salomé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Masofsha (FCA) Répondre en citant

Bonjour  Masosha ,

Bienvenue à toi sur le forum  Very Happy     Je pense  que tu as accès  à votre ambassade   privée  Okay

Cordialement

Salomé  , Diplomate des Faucheurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Masofsha (FCA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange