les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warrior
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior
FCA

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Ecirbaf a écrit:

Et pour ton âge, qui se situe entre 20 et 60 ans, je dis naturellement 40.

Complètement faux l'ami, bien loin du compte... Idea

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Ha ! Caca boudin et crotte de bique... Trop dur ! J'arrive même pas à voir si tu es au-dessus ou au-dessous des 40. Alors plutôt que de jouer à 21, 22, 23, etc., je te laisse garder le secret.
Et finalement, on a un point en commun, j'ai entre 20 et 60 ans aussi Mr. Green .

Masofsha
FCA

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Prout!

Ecirbaf

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Simple, mais efficace comme commentaire. Je n'aurais pas pensé Alex-térioriser comme ça.
Razz

Warrior
FCA

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Ecirbaf, je t'ai fait attendre bien trop longtemps sur mon âge, alors je me présente aujourd'hui :

Je m'appelle Alex-andre (z'y avez pas pensé à celle-là hein? Laughing ), je vais sur mes 21 ans et je suis étudiant en École d'ingénieurs.

Tu sais tout !
A bientôt

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Hé bien content de faire ta connaissance Alexandre. Moi c'est Fabrice (vu mon pseudo, c'est pas trop dur à deviner), j'ai 48 ans, et presque toutes mes dents.
Et je suis fonctionnaire...

Voilà, tu sais tout aussi.
A bientôt.

P.S. : sympa votre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange