les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warrior
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior
FCA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Bonjour,

j'ai rarement la prétention de créer un sujet pour parler de moi, mais je me sens tellement bien chez vous et puis ça sera l'occasion de faire plus ample connaissance.

Je suis de sexe masculin depuis 3 ans, chauffeur de bus le jour (et de femmes la nuit) et j'ai de grandes tendances à la mythomanie Mr. Green

En vérité, j'habite en région parisienne, mon prénom commence par un A et se termine par un X, je n'ai pas d'enfants, je joue à Ikariam depuis un peu moins d'un an. J'ai d'abord appris à jouer sur Kappa, puis je me suis retrouvé avec de nombreux amis IRL (In Real Life) dans la belle FCA sur Lambda. Nous avons investi cette alliance en masse (5-6 amis), on voulait faire un coup d'état et traîner dans la boue les dirigeants puis finalement on s'est bien entendu. Rolling Eyes

La FCA s'est recréée sur Speed, c'est avec grand plaisir que je fais de mon mieux pour qu'elle prospère. J'y ai rencontré des gens fabuleux, et de fil en aiguilles les relations avec d'autres alliances permettent de faire de nouvelles connaissances Razz

J'ai à présent une bonne expérience de la Guerre (merci Lambda) mais les versions se suivent et se ressemblent, la GF se lie contre les pilleurs, dépeuplant notre joli jeu (j'ai bien l'impression qu'il ne reste que 3000 joueurs par serveur environ)

Je compte bien botter les fesses à Prs au classement, je suis en multi avec 4 comptes ça devrait aider.(humour je précise) Wink

Quant à mon âge, certains le connaissent déjà, je laisse l'imagination des autres le deviner.

Bon jeu à tous,

Warrior

Dernière édition par Warrior le Jeu 14 Jan - 14:44 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Salut à toi Warrior.

D'abord, si tu es de sexe masculin depuis trois ans, soit c'est ton âge, et tu es drôlement en avance, soit tu t'es fait opérer. Origines brésiliennes... Ha non ! eux, c'est le contraire, ils passent du stade homme au stade femme. Mr. Green
Ton prénom, laisse-moi deviner : Arnaux ? Achilezavatax ? Assurancetourix ? Agecanonix ? Non, c'est pas Alex, ce serait trop facile !
Quant à ton âge, et bien tu as un bon niveau de français (seulement trois fautes dont une faute d'accent), alors je dirais que tu es déjà allé à l'école et que tu as au moins le niveau CP, ce qui te donne un minimum de 6 ans. Donc, par déduction, tu as entre 6 et 122 ans, 5 mois et 14 jours (âge de Jeanne Calmant à son décès).
Voilà, tu peux déjà me dire si j'ai bon.

Warrior
FCA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Bonjour Ecirbaf,

arf, je vois que tu tatillonnes sur mon français, j'ai donc corrigé mes 3 fautes (dont une d'accent) et je vais être obligé de me relire à chaque message Sad .

C'est vrai que c'est peu courant des changements de sexe dans ce sens là. Je te rassure, une bonne dose de testostérone et ça pousse tout seul ! Mr. Green

Pour le coup des 122 ans, le record d'une femme se situe plutôt autour des 137 ans, et celui des hommes proche de 138 ans si mes souvenirs (historique google...) sont bons, donc Jeannette à côté c'est une jeunette !

Si tu veux je resserre l'étau, disons entre 20 et 60 ans Rolling Eyes

Lampo
-LF-

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Salut Warrior
Présentation très sympa

bienvenue chez nous
Même si Ecirbaf te reprends un peu (c'est plus fort que lui, excuse le stp) j'apprécie beaucoup de te lire.

nicodemus

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Bonjour Warrior,
Je suis bien d'accord avec toi on est bien ici et très bien reçus aussi.
Du coup je me suis pris une table a leur taverne.
Le tollier est très sympa il m'a laissé rentrer avec mes tonneaux Okay en échange je lui en ai pris quelques uns de sa réserve pour un prix tout a fait correct.
Un bon nectar pour sur .

Pour ton age je dirais 35 a peu pres avec une marge de 20 j'ai bon ? Laughing

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Bonjour Warrior et bienvenu sur notre forum
Alors au jeu des devinettes, un nom qui commence par un A et fini par X: Ajax Nettoyeur? J'aurais bien dit Alex mais j'avais pas de vanne pour aller avec Mr. Green
Pour ton age, je l'ai tiré avec 3 dés 20, ce qui nous donne un total de 34 ans
J'ai bon?

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Arf ! arf ! arf ! J'étais resté sur les 122 ans de Jeanne Calmant qui a été à son époque doyenne de l'humanité. Mais il y en avait peut-être des plus vieux qui ne se souvenaient plus de leur âge...
Pour l'orthographe grammaire, c'est vrai que je suis plutôt chatouilleux, comme le dit mon voisin Lampo. C'est plus fort que moi, mais là en l'occurrence, c'était plus pour accompagner le texte de mon "raisonnement" (quoique tiré un peu par les cheveux) que pour te faire remarquer ce type d'erreur que je peux moi-même commettre.
Comme tu n'as pas répondu sur ton prénom, je vais rester sur Alex. C'est bien Alex, non ?
Et des vannes avec Alex il y en a Achiléas : Alex Térieur, Alex Tinction, Alex Trême... Mais trop connues. C'est pas drôle Mr. Green
Et pour ton âge, qui se situe entre 20 et 60 ans, je dis naturellement 40.

Masofsha
FCA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Apparement  nous avons ici des amateurs de la langue française, en la présence d'Ericbaf. Je suis par conséquent assez déçu que tu n'ais point retenu le prolongement Alex-pression ou Alex-icale! Que c'est Alex-itant!

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Et oui ma chère Masofsha, on ne peut pas penser à tout, surtout Alex-ception (qui confirme la règle). Je songe déjà Alex-citation de trouver de nouveaux mots. Si j'en trouve un, je penserai Alex-traire du dictionnaire. Je suis navré de t'avoir déçue par mon manque d'imagination.

Warrior
FCA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Ecirbaf a écrit:

Et oui ma chère Masofsha, on ne peut pas penser à tout, surtout Alex-ception (qui confirme la règle). Je songe déjà Alex-citation de trouver de nouveaux mots. Si j'en trouve un, je penserai Alex-traire du dictionnaire. Je suis navré de t'avoir déçue par mon manque d'imagination.
J'en connais UN qui va être content que l'on parle de lui au féminin Laughing

Masofsha
FCA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Grooooooaaaaaaarrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
C'est la guerre, armez vous robots et mortier, un impudent a osé souiller mon honneur! Lavons cet affront dans le sang et l'ordure! Evil or Very Mad
.............................................

Bon ça va mieux, mais il y aura un peu de ménage à faire dans cette pièce!
Ce n'est point si grave, évitons toute réaction portant Alex-agération. Nous verrons Alex-périence si nos relations s'amélioreront. Sinon je songerais Alex-il de ce topic Okay

Dernière édition par Masofsha le Jeu 14 Jan - 21:58 (2010); édité 1 fois
Prs

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

un petit coup de balai , ne faites pas attention à moi

Masofsha je te conseil de régler ton soucis en suivant l'expérience de ton cher compatriote qui a tout de même réussi l'exploit de devenir masculin en trois ans , record à battre Okay

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Oups ! Je me serais trompé de sexe ? Je te présente mes excuses les plus plates Masofsha. J'avais une chance sur deux après tout.  Embarassed

Warrior
FCA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

P'tet bien qu'il changera de sexe dans quelques temps, sait-on jamais Mr. Green

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Moi j'ai changé de sexe... j'en ai pris un plus gros  Mr. Green

Bon, on arrête là, ça va tourner au graveleux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange