les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guinguette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guinguette
-LF-

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Bonjour,

Je' suis la diplomate des FCA, j'ai 61ans et en retraite et je connais certains de vos membres car on était ensemble sur lambda chez les OrO

J'habite en bretagne passe un temps fou sur Ika

Bon jeu à vous tous et merci de m'accueillir ici

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrantia

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Bonjour ma regrettée complice de Lambda. Bienvenue sur notre forum.

Décidément, tu aimes la diplomatie ^^

Salomé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Bonjour  Guinguette ,

Bienvenue à toi sur le forum  chère  Confrère  Okay

Salomé 
Diplomate des Faucheurs

guinguette
-LF-

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil,

Je ne sais pas si j'y suis bonne, mais j'espère aboutir dans mes contacts et transactions diverses

Salomé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Tu feras  de ton mieux   et c'est cela l'essentiel   Okay

Salomé

guinguette
-LF-

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Effectivement, il faut toujours faire de son mieux, même si le résultat final n'est pas ce que l'on escomptait

guinguette

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Bonjour à toi Guinguette, et bienvenue sur notre forum.

Je suis Ecirbaf, j'ai 48 ans (l'ainé de l'alliance ???), mais en tout cas pas celui du serveur apparemment.
Je n'ai pas de responsabilités dans l'alliance, mais j'aime bien me mêler des conversations et donner mon avis sur les diverses questions qui touchent à l'alliance, en essayant de ne pas entraver les transactions en cours bien sûr.
Alors, juste, que nos deux alliances prospèrent en harmonie.

Ecirbaf

guinguette
-LF-

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ton accueil, c'est vrai quand je dis mon âge 61 çà en fait sourire plus d'un,

On doit se demander ce que je fais parmi les jeunes, pas grave, le principal c'est de prendre du bon temps

Effectivement nos 2 alliances vont echanger des traités culturels et échanger des ressources au besoin dans la plus grande harmonie de tous

guinguette

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Ton âge ne me fait pas sourire, je trouve ça super au contraire. Et même si je n'ai pas atteint le tien encore, je serais bien malvenu de le faire.
Et si on se demande ce que je fais parmi les jeunes, je répondrais que j'en suis un aussi. Pareil pour toi au final... Ça s'arrête quand "jeune", et ça commence quand "vieux" ?
Et bien va pour échanges de biens culturels, et ressources au besoin.

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 03:03 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Guinguette
Il ne faut pas t'inquiéter, visiblement, la diplomatie est une affaire de femme dans ce jeu, après la sagesse ça n'a que du bon Mr. Green

Warrior
FCA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:50 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

guinguette a écrit:

c'est vrai quand je dis mon âge 61 çà en fait sourire plus d'un,

Moi j'ai beaucoup rigolé, mais j'ai surtout été impressionné... Z'en connaissez beaucoup des joueurs de 61 ans qui sont dans le top100 ? Mr. Green

guinguette
-LF-

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

La preuve çà existe, tu vois Warrior, les vieux ont encore du bon à donner

Notre avantage c'est que l'on ne va plus à l'école, plus au boulot, qu'on a plein de temps libre, que le jeu nous fait oublié tous nos soucis et problèmes divers quand on est dans l'action du jeu

Warrior
FCA

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Oui et quand tu seras vieille (dans 30 ans) tu ne seras jamais seule chez toi, un ou deux jours sans te connecter et j'appelle les pompiers pour voir si tu vas bien Very Happy

Ca sert à ça une alliance aussi Rolling Eyes

guinguette
-LF-

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

Ce que tu dis, est déjà arrivé

Sur travian et 1 autre site je ne m'était pas connectée 1 journée , j'avais eu des coups de tel de ceux à qui je l'avais donné

Si çà arrivait demandé à Astrantia de me tel si je préviens pas de mon absence, de toute façon j'ai mon mari je ne suis pas toute seule.

Je trouve cette attention super gentille, merci

Lampo
-LF-

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: guinguette Répondre en citant

C'est pour ça que j'aime ce jeu
Des gens de tous ages, tous horizons.
finalement, je ne trouve pas ça si étonnant de rencontrer des personnes de cet âge, après avoir fait plusieurs serveurs.
Au départ, je pensais que c'était un jeu de gamin de 14 ans...mais finalement, ils ne survivent pas longtemps ^^

Content de te rencontrer, donc, jeune fille.
Bienvenue en ces lieux et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: guinguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Présentation Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange